Problème de mail universitaire

Fermé
Anaelle - 27 déc. 2021 à 11:39
jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 27 déc. 2021 à 11:44
Bonjour,
Je suis en bts dans un lycée je n’ai donc pas d’adresse mail universitaire comment puis je m’en procurer une pour bien prouver que je suis étudiante



Configuration: iPhone / Safari 15.1
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 689
27 déc. 2021 à 11:44
Bonjour,
Voir avec ton lycée si ils en fournissent ... mais pas sûr...

Par contre.. c'est pour faire quoi ?
Si c'est pour accéder, par exemple, à unidays ... il suffit de leur faire parvenir un scan de ta carte étudiant et/ou un certificat fourni par ton établissement

Veuillez nous indiquer votre adresse e-mail universitaire personnelle afin que nous puissions vérifier votre statut. Il doit s’agir d’une adresse e-mail qui vous a été attribuée par votre établissement et à laquelle vous seul pouvez accéder, et non pas d’une adresse e-mail universitaire générique. Si vous ne possédez pas d’adresse e-mail universitaire personnelle, veuillez joindre des photos de bonne qualité du recto et du verso de la carte d’étudiant qui vous a été délivrée par votre établissement (help@myunidays.com). Cette carte d’étudiant doit indiquer votre nom, le nom de l’établissement et une date d’expiration valide afin que nous puissions vérifier votre compte. Merci de l’envoyer au format .jpg, .png ou .pdf, dans la mesure du possible. Si certaines des informations requises ne figurent pas sur votre carte, vous devrez également envoyer un justificatif délivré par votre établissement indiquant votre nom, le nom de l’établissement et une date universitaire valide, en plus de votre carte d’étudiant. Pour qu’une carte d’étudiant soit acceptée, elle doit être délivrée directement par votre établissement.

0