Problème de mail universitaire

Fermé
Anaelle - 27 déc. 2021 à 11:39
jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 27 déc. 2021 à 11:44
Bonjour,
Je suis en bts dans un lycée je n’ai donc pas d’adresse mail universitaire comment puis je m’en procurer une pour bien prouver que je suis étudiante



Configuration: iPhone / Safari 15.1
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 689
27 déc. 2021 à 11:44
Bonjour,
Voir avec ton lycée si ils en fournissent ... mais pas sûr...

Par contre.. c'est pour faire quoi ?
Si c'est pour accéder, par exemple, à unidays ... il suffit de leur faire parvenir un scan de ta carte étudiant et/ou un certificat fourni par ton établissement