Je contact com problème d'envoyer les messages
Saul0602
-
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour ,dites moi comment vous arrivez à envoyer des messages aux inscrits sur jecontact.com par ce que moi ça fait presque un mois que j'ajoute des photos qui font 24h d'abord avant que dois avoir le droit de communiquer avec les inscrits mais si les 24h passent on me demande d'en rajouter une autre et chaque jour . Le site est il en fonctionnel encore ou non?
Bonjour ,dites moi comment vous arrivez à envoyer des messages aux inscrits sur jecontact.com par ce que moi ça fait presque un mois que j'ajoute des photos qui font 24h d'abord avant que dois avoir le droit de communiquer avec les inscrits mais si les 24h passent on me demande d'en rajouter une autre et chaque jour . Le site est il en fonctionnel encore ou non?
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- Je contact com problème d'envoyer les messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- @Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Bonjour,
Toujours les mêmes problèmes habituels de ce site navrant ...
Et toujours les mêmes réponses : aucune autre solution que d'attendre...!
Toujours les mêmes problèmes habituels de ce site navrant ...
Et toujours les mêmes réponses : aucune autre solution que d'attendre...!