A voir également:
- Compte facebook bloqué pour activité inhabituelle
- Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. cela peut signifier que quelqu’un a utilisé votre compte à votre insu. - Meilleures réponses
- Facebook compte bloqué activité inhabituelle - Meilleures réponses
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte amazon bloqué activité suspecte ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Slickk
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
45
9 juil. 2019 à 21:35
9 juil. 2019 à 21:35
Bonsoir Coco,
C'est vrai que c'est très bizarre ce problème avec Facebook...
Alors oui, créer un compte avec une fausse identité est considéré comme un faux profil. Mais je l'ai déjà fait il n'y a pas longtemps, et ça ne m'a posé aucun problème.
Je te propose d'essayer de te créer un compte avec ton vrai nom et prénom, mais de changer une lettre à chaque mot.
Et quand tu as créé un compte sur un ordinateur différent, ça n'a rien changé, car tu es identifié sur Facebook par ton adresse IP, et non pas par ton adresse de PC. Cependant, essaye de te créer aussi un compte à partir d'un autre adresse IP, sois d'un autre abonnement internet.
C'est vrai que c'est très bizarre ce problème avec Facebook...
Alors oui, créer un compte avec une fausse identité est considéré comme un faux profil. Mais je l'ai déjà fait il n'y a pas longtemps, et ça ne m'a posé aucun problème.
Je te propose d'essayer de te créer un compte avec ton vrai nom et prénom, mais de changer une lettre à chaque mot.
Et quand tu as créé un compte sur un ordinateur différent, ça n'a rien changé, car tu es identifié sur Facebook par ton adresse IP, et non pas par ton adresse de PC. Cependant, essaye de te créer aussi un compte à partir d'un autre adresse IP, sois d'un autre abonnement internet.
Modifié le 9 juil. 2019 à 22:56
S'il change une lettre ce n'est plus son vrai nom pour le coup ceci devient contraire aux conditions d'utilisation de Facebook.
9 juil. 2019 à 23:00
Mais sinon, il faudrait me faire confiance, et ça vous choisissez x)
Je pourrais essayer de vous créer un compte Facebook, avec l'adresse de votre choix ect..., mettre le mot de passe de votre choix, et tout ça...
Puis ensuite voir ce que ça fait si vous vous connectez dessus avec votre IP, si le compte se bloque ou pas.