Mail non reçu d'un seul expéditeur, ceci plusieurs fois

jclaude1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Une agence immobilières m'a envoyé plusieurs fois des mails et je ne les reçois jamais, même dans "indésirables"
Quelqu'un peut-il me dire quoi faire (comme à un enfant, j'ai 83 ans).
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Bonjour,

L'expéditeur doit avoir eu en retour un message de non distribution de ses mails... Dessus, il y a un code d'erreur permettant de comprendre où est le blocage...

Il est possible qu'au cours de son acheminement, il soit considéré comme émetteur de spams... cela serait sans doute dans son intérêt de comprendre à quel niveau cela bloque et de se rapprocher du service bloquant... (un des intermédiaires dans l'acheminement, un FAI, etc... )

0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Vérifiez (puisque vous avez 83 ans) dans les "indésirables" (ou plus souvent la rubrique "Spam") sur Outlook.
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Salut,

Dans sa question il précise qu'il n'y a rien dans les spams....................
0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour et mea culpa Xileh Bonne année si je ne te l'ai pas déjà souhaité !
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458 > Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et meilleurs vœux également... ou pour plaisanter sur le cas : veilleur mieux ! ;-)
0