A voir également:
- Cherche nettoyeur gratuit disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Salut,
Supprimes tout dans le dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Download
Vas dans les propriétés de ton disque C: > Nettoyage de disque, tu pourra choisir de nettoyer les fichiers système "Précédentes installations de Windows"
Tu peux classer ailleurs ce qu'il y a dans tes dossiers de C:\Utilisateurs\Ton nom\...
TreeSize Free peut t'aider à voir ce qui prend le plus d'espace.
Nettoies avec:
Wise Disk Cleaner
CCleaner
ATF-Cleaner
Clic droit sur Ce PC > Propriétés > Protection du système > Choisis C:\
Configurer > Supprimer
Reviens en arrière > Créer
Supprimes tout dans le dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Download
Vas dans les propriétés de ton disque C: > Nettoyage de disque, tu pourra choisir de nettoyer les fichiers système "Précédentes installations de Windows"
Tu peux classer ailleurs ce qu'il y a dans tes dossiers de C:\Utilisateurs\Ton nom\...
TreeSize Free peut t'aider à voir ce qui prend le plus d'espace.
Nettoies avec:
Wise Disk Cleaner
CCleaner
ATF-Cleaner
Clic droit sur Ce PC > Propriétés > Protection du système > Choisis C:\
Configurer > Supprimer
Reviens en arrière > Créer
Merci Fabul...
Je me suis souvenue (avec mes neurones de 78 printemps bientôt), que je pouvais supprimer moi-même, tout ce qui se trouvait dans c:\windows\Prefetch et Temp ...
J'espère que ma mémoire ne me joue pas de tours car j'ai supprimé (avant de recevoir ta réponse) tout ce qui se trouvait là-dedans depuis des lustres.
Je garde, bien entendu, tes conseils que j'appliquerai lors d'un prochain nettoyage.
Merci encore et bonne année à toi
Bien cordialement
Je me suis souvenue (avec mes neurones de 78 printemps bientôt), que je pouvais supprimer moi-même, tout ce qui se trouvait dans c:\windows\Prefetch et Temp ...
J'espère que ma mémoire ne me joue pas de tours car j'ai supprimé (avant de recevoir ta réponse) tout ce qui se trouvait là-dedans depuis des lustres.
Je garde, bien entendu, tes conseils que j'appliquerai lors d'un prochain nettoyage.
Merci encore et bonne année à toi
Bien cordialement