Cherche nettoyeur gratuit disque

Mamy34280 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Merci à celui ou celle qui pourra me donner ce renseignement
Cordialement
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 41000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 714

Salut,

Supprimes tout dans le dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Download

Vas dans les propriétés de ton disque C: > Nettoyage de disque, tu pourra choisir de nettoyer les fichiers système "Précédentes installations de Windows"

Tu peux classer ailleurs ce qu'il y a dans tes dossiers de C:\Utilisateurs\Ton nom\...

TreeSize Free peut t'aider à voir ce qui prend le plus d'espace.

Nettoies avec:

Wise Disk Cleaner

CCleaner

ATF-Cleaner

Clic droit sur Ce PC > Propriétés > Protection du système > Choisis C:\

Configurer > Supprimer

Reviens en arrière > Créer
0
Mamy34280 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Fabul...
Je me suis souvenue (avec mes neurones de 78 printemps bientôt), que je pouvais supprimer moi-même, tout ce qui se trouvait dans c:\windows\Prefetch et Temp ...
J'espère que ma mémoire ne me joue pas de tours car j'ai supprimé (avant de recevoir ta réponse) tout ce qui se trouvait là-dedans depuis des lustres.
Je garde, bien entendu, tes conseils que j'appliquerai lors d'un prochain nettoyage.
Merci encore et bonne année à toi
Bien cordialement
0
fabul Messages postés 41000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 714

ATF Cleaner fait ça en deux clics.
0