Supprimer contacts de ma messagerie orange

Fermé
lakesse - 12 janv. 2022 à 15:00
gabrielB44 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 12 janv. 2022 à 17:34
WINDOWS 10 -MOZILLA FIREFOX
Bonjour à tous
Je ne peux plus envoyer de mails, car lorsque j'ouvre mes contacts (il y en avait une trentaine), à la place, j'ai 2680 autres contacts inconnus.
j'ai aussitôt changé mon mot de passe et alerté ORANGE qui s'est aperçu que mon compte principal avait été piraté et à découvert l'émail de l'auteur.....on m'a fait cocher une case afin que mes mails ne puissent plus être détournés et l'on m'a dit que je n'avais plus qu'à supprimer ces 2680 contacts.
J'aimerai savoir comment, car il y à importer, exporter, modifier mais il n'existe pas le mot SUPPRIMER.
A voir également:

1 réponse

gabrielB44 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 3
12 janv. 2022 à 17:34
Bonjour,
Faites un clic droits sur le mail que vous voulez supprimer et appuyer sur supprimer.
Pour en supprimer en masse sélectionner les tous en les cochant dans les cases ,puis faites un clic droit et appuyer sur supprimer ou appuyer en haut sur la corbeille.
Merci de me répondre !!!

Un merci fait parfois du bien !!!
0