Impossible d'envoyer des mails thunderbird
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Marliynou
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12 janv. 2022 à 14:37
macbernic Messages postés 2104 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 13 janv. 2022 à 14:25
macbernic Messages postés 2104 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 13 janv. 2022 à 14:25
A voir également:
- Impossible d'envoyer des mails thunderbird
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Messenger impossible d'envoyer - Forum Facebook Messenger
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
6 réponses
macbernic
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12 janv. 2022 à 17:16
12 janv. 2022 à 17:16
Bonjour,
Tout est dans le message d'erreur : "Veuillez vérifier votre mot de passe et la « Méthode d’authentification » dans le menu « Paramètres des comptes | Serveur sortant (SMTP) "
Quel version de thunderbird utilisez vous ?
@+
Tout est dans le message d'erreur : "Veuillez vérifier votre mot de passe et la « Méthode d’authentification » dans le menu « Paramètres des comptes | Serveur sortant (SMTP) "
Quel version de thunderbird utilisez vous ?
@+
Bonjour et merci pour votre réponse,
j'utilise la version 91.5.0 (32 bits)
J'ai comparé avec mes collègues et j'ai exactement les mêmes paramètres qu'eux et depuis vendredi dernier je n'ai rien changé.
En fait vendredi nous avons envoyé un gros dossier d'appel d'offre et depuis mon ordinateur je mobilisais tout le débit internet (personne ne pouvait envoyer de mail pendant le téléchargement, nous avons un très faible débit), donc pensez-vous que cela provient de cela ?
Je ne comprends pas.
Sinon j'imagine que la dernière solution serait de désinstaller et réinstaller Thunderbird.
Merci
j'utilise la version 91.5.0 (32 bits)
J'ai comparé avec mes collègues et j'ai exactement les mêmes paramètres qu'eux et depuis vendredi dernier je n'ai rien changé.
En fait vendredi nous avons envoyé un gros dossier d'appel d'offre et depuis mon ordinateur je mobilisais tout le débit internet (personne ne pouvait envoyer de mail pendant le téléchargement, nous avons un très faible débit), donc pensez-vous que cela provient de cela ?
Je ne comprends pas.
Sinon j'imagine que la dernière solution serait de désinstaller et réinstaller Thunderbird.
Merci
macbernic
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12 janv. 2022 à 18:06
12 janv. 2022 à 18:06
Donc vous avez la dernière version, quel sont vos paramètres de securite dans les paramètres du compte ?
@+
@+
J'ai 2 comptes de messagerie.
Pour les paramètres de sécurité vous parlez bien d'aller dans : paramètre des comptes / paramètres serveur / paramètres de sécurités :
-Sécurité de la connexion : SSL/TLS
-Méthode d'authentification : Mot de passe normal
J'ai vérifié et mes collègues pour qui cela marche ont les mêmes, je ne comprends pas.
Merci
Pour les paramètres de sécurité vous parlez bien d'aller dans : paramètre des comptes / paramètres serveur / paramètres de sécurités :
-Sécurité de la connexion : SSL/TLS
-Méthode d'authentification : Mot de passe normal
J'ai vérifié et mes collègues pour qui cela marche ont les mêmes, je ne comprends pas.
Merci
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Rebonjour,
Par miracle et je ne sais pas comment je viens de faire un nouveau test et cela fonctionne à nouveau pour les 2 messageries.
Nous pensons qu'il s'agit vraiment d'un problème chez OVH car ça la également fait à mes collègues la semaine dernière pour disparaître ensuite.
Merci pour votre aide.
Par miracle et je ne sais pas comment je viens de faire un nouveau test et cela fonctionne à nouveau pour les 2 messageries.
Nous pensons qu'il s'agit vraiment d'un problème chez OVH car ça la également fait à mes collègues la semaine dernière pour disparaître ensuite.
Merci pour votre aide.
macbernic
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13 janv. 2022 à 14:25
13 janv. 2022 à 14:25
Bonjour,
Très bien l'important c'est que cela remarche ;)) !!!
@+ bonne fin de journée !
Très bien l'important c'est que cela remarche ;)) !!!
@+ bonne fin de journée !