Tableau gratuit
Sosso
-
joseph-tux Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joseph-tux Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis retraitée et j'ai besoin d'un seul tableau. je n'ai pas envie de payer 69 euros tous les ans pour un seul tableau.
Pouvez vous me dire si je peux télécharger un tableau gratuitement?
Merci pour votre aide
Pouvez vous me dire si je peux télécharger un tableau gratuitement?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Tableau gratuit
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Bonsoir aussi.
Téléchargez et installez libreoffice, c’est tout gratuit et fait le même boulot.
Il vous suffira d’utiliser calc et les autres applications à vie sans rien débourser.
Cdlt.
Téléchargez et installez libreoffice, c’est tout gratuit et fait le même boulot.
Il vous suffira d’utiliser calc et les autres applications à vie sans rien débourser.
Cdlt.
Bonsoir,
Un peu vaste la question
Achetez un tableau :
- Un tableau pour la liste de course
- Un tableau noir pour écolier
- Un tableau de "Picasso"
- .../...
- Ou alors avec le prix d'achat (69 €) un tableau pour compter ......... (de l'humour)
Bref il faut un peu en dire plus
Un peu vaste la question
Achetez un tableau :
- Un tableau pour la liste de course
- Un tableau noir pour écolier
- Un tableau de "Picasso"
- .../...
- Ou alors avec le prix d'achat (69 €) un tableau pour compter ......... (de l'humour)
Bref il faut un peu en dire plus
Je n'avais pas pensé aux logiciels de finances personnelles
Je vais regarder ça aussi
Merci pour le renseignement
Je vais regarder ça aussi
Merci pour le renseignement
Money 2005 est gratuit depuis un moment:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/15561-microsoft-money-2005/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/15561-microsoft-money-2005/
Grisbi est libre, plus simple d'usage, très complet, français donc adapté à la France, en particulier pour les associations et très actif, avec une communauté francophone très active également.
Je vais installer libreoffice