Temps interminable pour que le calcul se reporte

ange-lyna Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai un fichier qui prend les sommes dans une feuille et les reportent dans un autre feuille de budget
et avant que le montant s'inscrive sur le tableau du budget on dirait que je dois toujours faire enregistrer et par la suite on voient dans le bas calcul et là c'est long ça et tant que c'est pas fini ce calcul (thread) le montant
ne s'inscrit pas dans mon budget. J'ai été voir les options mais je ne vois rien il est en calcul automatique
quelqu'un peux m'aider.
De plus en haut c'est écrit enregistrement en cour merci de patienter??

Bonjour,

Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.71
A voir également:

2 réponses

M-12 Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Bonjour,

Cela dépend de la taille des données à traiter, des formules (surtout avec des matricielles), etc
ensuite sans classeur ??
0
ange-lyna Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mon fichier au complet n'a que 1044 ko ??
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour.

Ce problème apparaît dans tous tes fichiers Excel, ou seulement dans celui-là ?
0