Impossible consulter mail orange

Fermé
Michacha832022 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 - Modifié le 11 janv. 2022 à 18:42
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 13 janv. 2022 à 09:33
Bonjour, ma messagerie Gmail fonctionne normalement, donc ça ne devrait venir ni du réseau ni de la box, ni de l'ordinateur ! Lorsque je me connecte à orange.fr, aucun problème, mais si je clique sur ma boîte mail, la page ne se charge pas ! 3 points clignotent sans fin...
J'ai cliqué sur l'aide orange correspondante : "page mail ne se charge pas". Orange m'a écrit une page dans un langage incompréhensible pour un non-initié, seule à la fin , une phrase en vocabulaire normal me disait de rafraîchir la page, ce qui n'a pas résolu le problème. Au secours SVP! Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 353
11 janv. 2022 à 17:29
Bonjour,

Beaucoup de possibilités.... et quelques essais à faire :

Puisque le rafraichissement de la page n'est pas suffisant...
Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur ? et/ou en "navigation privée" avec celui que tu utilises...

Parfois, c'est une extension du navigateur qui est en cause...(notamment les bloqueurs de pubs... mais pas seulement) pour tester, il faut les désactiver une à une (si tu en as plusieurs) et tester à nouveau en rafraichissant la page à chaque fois...

D'autres fois, c'est l'antivirus... Tu peux faire un essai en le désactivant temporairement afin de voir si oui ou non cela change l'accès...

Ce sont là, les causes les plus courantes...


2
Michacha832022 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 1
13 janv. 2022 à 09:25
Merci Xileh! J'ai testé toutes tes propositions, c'est la dernière qui a gagnée et j'ai pu résoudre mon problème! Merci pour tes conseils , ton post est très complet , je pense qu'il aidera encore beaucoup d'autres personnes. Merci
1
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 353
Modifié le 13 janv. 2022 à 09:35
Bonjour,

Pas de quoi, je suis content pour toi !

Certains antivirus sont sources de bugs....

Si tu as Windows10, Windows Defender qui y est présent est largement suffisant (si tu as un autre antivirus, il est possible de le supprimer... mais il faut faire cela en utilisant l'utilitaire adéquat... )
1