Fichiers perdus

Fermé
asterix04 - 31 mai 2022 à 17:41
fabul Messages postés 39451 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 1 juin 2022 à 17:39
Bonjour, j'ai voulu sur mon pc, aller dans mes fichiers videos sur le disque c, dans videos quand j'ai constaté qu'il y en a plus une seule, j'ai donc téléchargé un logiciel de récupération de données,qui me les a trouvé mais pour les réinstaller faut payer, est ce que vous connaissez un autre logiciel gratuit ou un autre moyen pour les récupérer, je ne sais pas pourquoi, je les ai perdus, peut étre du à une mise a jour de windows 10 ?, le chemin des fichiers récupérés , c'est dropbox, j'ai ai dessus mais pas toutes, merçi

4 réponses

fabul Messages postés 39451 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 5 448
31 mai 2022 à 17:45
Salut,

Regardes avec Shadow Explorer 0.9 Portable

https://www.shadowexplorer.com/downloads.html

Sélectionnes C:\

Sélectionnes une date ou ils étaient la

Trouves les

Fais clic droit dessus > Exporter
0
Bonjour, j'ai fait ce que vous m'avez indiqué mais je ne trouve pas tous les dossiers que je ne trouve plus, je les avais exporté dans dropbox et j'ai reçu des mails de dropbox me disant que mon espace n'est plus synchronisé, que j'ai dépassé mon espace et du coup est ce pour ça, que je ne peux plus y accéder ?, parce que les abonnements qu'ils proposent sont chers, merçi
0
et de ce fait ma synchronisation est suspendue, estce que je suis obligé de payer pour les récupérer ? merçi
0
fabul Messages postés 39451 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 5 448
1 juin 2022 à 17:39
Le mieux aurait de pouvoir les trouver sur le disque, pas dans Dropbox

Même en payant, si la synchronisation ne s'est pas faite, je crois que c'est perdu, à moins que tu les retrouve ailleurs que dans Dropbox

Tu peux essayer Recuva en dernier recours.

https://www.ccleaner.com/recuva/builds
0