Récupérer compte instagram avec l'adresse mail

Fermé
jo - Modifié le 23 mai 2022 à 17:40
 Jo - 1 juin 2022 à 14:30
Bonjour, j'ai cassé mon téléphone récemment et je cherche à avoir accès à mon compte instagram grâce à mon pc. Le problème est que, lorsque je tente de me connecter (je me souviens de mon mdp et je mets mon adresse mail), instagram m'envoie un message pour le code d'authentification sur le numéro de mon téléphone qui est donc cassé et auquel je n'ai plus accès... Comment faire pour qu'instagram m'envoie un mail (j'ai accès à ma messagerie), sachant ce que c'est normalement possible, et non pas un message qu'il m'est impossible d'ouvrir ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

jordane45 Messages postés 38398 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 4 732
23 mai 2022 à 19:14
Bonjour,

Aucune idée pour l'utilisation du mail au lieu du téléphone ....
Mais bon, ton téléphone a beau être cassé .. tu dois pouvoir glisser ta carte SIM dans un autre et ainsi récupérer le code...
1
Effectivement c'est ce que je comptais faire. J'espérais juste une alternative en attendant d'avoir un nouveau téléphone car j'ignore quand ce sera le cas.
Merci et bonne soirée
0
Othman-luciano Messages postés 81 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2024 4
Modifié le 1 juin 2022 à 13:21
J ai le même problème merci pour ta question j aurai aimé le récupérer aussi authentification à deux facteur code pour qu il m envoie le mot de passe de récupération d insta
Récupération mot de passe par compte Facebook ça ne marche pas aussi
Il me demande le code d authification à deux facteur de mon ancien telephone
0
J'ai pu récupérer mon téléphone depuis, mais sinon je n'avais toujours pas de solution désolée
0