Excel MFC valeur n'apparait pas dans un tableau
Résolu
CedricG62
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
CedricG62 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CedricG62 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà je veux mettre en évidence des valeurs qui n'apparaissent pas dans un tableau par rapport à un autre tableau avec une mise en forme conditionnelle, voici ma formule :
Le problème c'est que mon fichier va être amené a s'étoffer et donc la plage " Formules!$D$2:$D$7 " ne conviendra plus car ce sera " Formules!$D$2:$D$8 "...
Comme ma plage de recherche en D appartient à un tableau (Tableau1), j'ai essayé cette formule mais ça ne fonctionne pas :
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance,
Cédric
Alors voilà je veux mettre en évidence des valeurs qui n'apparaissent pas dans un tableau par rapport à un autre tableau avec une mise en forme conditionnelle, voici ma formule :
=SI(C4="";FAUX;SIERREUR(RECHERCHEV(C4;Formules!$D$2:$D$7;1;FAUX);VRAI))
Le problème c'est que mon fichier va être amené a s'étoffer et donc la plage " Formules!$D$2:$D$7 " ne conviendra plus car ce sera " Formules!$D$2:$D$8 "...
Comme ma plage de recherche en D appartient à un tableau (Tableau1), j'ai essayé cette formule mais ça ne fonctionne pas :
=SI(C4="";FAUX;SIERREUR(RECHERCHEV(C4;Tableau1;1;FAUX);VRAI))
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance,
Cédric
A voir également:
- Excel MFC valeur n'apparait pas dans un tableau
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
Oui en effet cela fonctionnerait mais ce serait plus du bricolage...
Pourquoi lorsque je fais ma rechercheV dans une cellule cela fonctionne et me donne la valeur souhaité et que dans la MFC cela ne fonctionne pas ? la référence "Tableau1" doit-elle avoir un nom particulier dans une formule de MFC ?
Il faut que tu nommes ta plage Formules!$D$2:$D$7 avec le nom que tu souhaites, par le Gestionnaire de nom.
Le nom des tableaux n'étant pas reconnu dans la MFC.
Pour mettre en évidence les valeurs qui n'apparaissent pas par rapport à la plage de référence, j'aurais mis :
, avec Plage étant le nom donné précédemment.
Cordialement