Premiere Pro freeze après quelques manipulations

Fermé
Raph - 1 juin 2022 à 21:48
bendrop Messages postés 12518 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juillet 2024 - 1 juin 2022 à 23:36
Bonjour à tous,

Aucun problème à l'ouverture, ni pour charger des projets/fichiers et travailler de manière générale sauf qu'au bout d'un certain nombre de manipulations (quel qu'elles soient, de la simple sélection d'items à l'application d'effets divers), le logiciel freeze. Parfois j'ai le classique "Premiere a cessé de fonctionner", parfois le PC n'a même pas l'air de réaliser ce qui se passe mais dans tous les cas je n'ai plus la main sur rien qui concerne Premiere (le reste du PC ne freeze pas lui).
Comme je le disais ca semble lié au nombre de manipulations car si je ne touche à rien au lancement il semble pouvoir tourner indéfiniment dans freezer. Je n'ai pas compté et ça semble un peu aléatoire mais je dirais que je peux faire un 10-15 manips avant que ça arrive, inévitablement. Mais ça ne semble pas lié à un type de manip en particulier, ça peut arriver lors de n'importe quelle action.
Pas de signes avant-coureurs, ça s'est mis à faire ça du jour au lendemain. J'ai bien entendu désinstallé/réinstallé Premiere, sous différentes versions mais le problème persiste.

Des idées ? Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12518 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juillet 2024 8 245
1 juin 2022 à 23:36
Bonsoir,

sous différentes versions mais le problème persiste.
Tu en as combien comme cela. Quelle version ?

Regarde dans l’observateur d’évènements le message d’erreur correspondant puis indique le.

Cdlt
0