Problème avec Teamviewer

Fermé
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - Modifié le 1 juin 2022 à 14:19
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 1 juin 2022 à 16:20
Bonjour,
J'ai un problème avec Teamviewer, je ne peux me connecter . Pourriez-vous m'aider s.v.p.
Je l'ai supprimé complètement de mon PC et re télécharger mais rien à faire ils me disent ceci à chaque fois.
J'ai bien la version gratuite, que dois-je faire pour que ça fonctionne à nouveau.
Merci et bonne journée

4 réponses

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 56
1 juin 2022 à 14:27
Bonjour,
Vous l'utilisez pour vous connecter sur plusieurs PC a distance? pour faire des dépannages?
0
bazfile Messages postés 56046 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 octobre 2024 19 161
1 juin 2022 à 14:28
Bonjour.
Que veux-tu que l'on y fasse le message de Teamviewer est clair, ils te bloquent car ils estiment que tu as utilisé la version gratuite à des fins professionnelles, donc ils sont libres d'accepter ou de refuser qui ils veulent sur leurs serveurs et ça personne n'y peut rien, achète la version payante ou utilise
Chrome remote
ou
l'application de Windows
ou
no machine.
0
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 14
1 juin 2022 à 16:20
J'en prends note
Merci beaucoup, bonne journée
0
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 14
1 juin 2022 à 14:56
Ce n'est pas une manière de répondre "que veux-tu que l'on y fasse". Je voulais un conseil, je n'ai jamais utilisé la version gratuite à des fins professionnelles.
Tu devrais t'abstenir de répondre à ceux qui veulent de l'aide
-1
bazfile Messages postés 56046 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 octobre 2024 19 161
Modifié le 1 juin 2022 à 15:24
Ce n'est pas une manière de répondre "que veux-tu que l'on y fasse".

Met ta susceptibilité exacerbée de côté, c'est une manière de te dire que personne ne peut rien y faire, Teamviewer est seul maitre chez lui et accepte qui il veut et refuse toutes les personnes qui utilisent trop leur logiciel dans sa version gratuite.
je n'ai jamais utilisé la version gratuite à des fins professionnelles.

Ce n'est pas ce que pense Teamviewer qui estime que tu utilises trop souvent son logiciel ce qui lui fait penser que ton utilisation n'est pas en accord avec la version gratuite.
tu devrais t'abstenir de répondre à ceux qui veulent de l'aide

Si je m'abstenais de répondre beaucoup de questions sur ce forum resteraient sans réponse.
Je voulais un conseil,

Tu l'as eu et en bonus je t'ai indiqué d'autres façons de faire de l'assistance à distance, je ne sais pas ce qu''il te faut.
C'est la dernière fois que je réponds à une de tes questions, tu es un peu trop incorrect et exagérément susceptible à mon goût.
3
extempor Messages postés 1957 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 748
1 juin 2022 à 16:01
Salut,

tu as été suffisamment renseigné ...

Tu peux aussi utiliser AnyDesk pour ce type d'assistance à distance ,c'est un équivalent de TeamViewer
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3421-anydesk/

Bonne journée aussi
2