Problème avec Teamviewer
luluberlu2
Messages postés
268
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Teamviewer, je ne peux me connecter . Pourriez-vous m'aider s.v.p.
Je l'ai supprimé complètement de mon PC et re télécharger mais rien à faire ils me disent ceci à chaque fois.
J'ai bien la version gratuite, que dois-je faire pour que ça fonctionne à nouveau.
Merci et bonne journée
J'ai un problème avec Teamviewer, je ne peux me connecter . Pourriez-vous m'aider s.v.p.
Je l'ai supprimé complètement de mon PC et re télécharger mais rien à faire ils me disent ceci à chaque fois.
J'ai bien la version gratuite, que dois-je faire pour que ça fonctionne à nouveau.
Merci et bonne journée
A voir également:
- Problème avec Teamviewer
- Teamviewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Teamviewer sans compte ✓ - Forum Logiciels
- Teamviewer code de session expiré - Forum Logiciels
- Comment savoir si teamviewer est actif - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour,
Vous l'utilisez pour vous connecter sur plusieurs PC a distance? pour faire des dépannages?
Vous l'utilisez pour vous connecter sur plusieurs PC a distance? pour faire des dépannages?
Bonjour.
Que veux-tu que l'on y fasse le message de Teamviewer est clair, ils te bloquent car ils estiment que tu as utilisé la version gratuite à des fins professionnelles, donc ils sont libres d'accepter ou de refuser qui ils veulent sur leurs serveurs et ça personne n'y peut rien, achète la version payante ou utilise
Chrome remote
ou
l'application de Windows
ou
no machine.
Que veux-tu que l'on y fasse le message de Teamviewer est clair, ils te bloquent car ils estiment que tu as utilisé la version gratuite à des fins professionnelles, donc ils sont libres d'accepter ou de refuser qui ils veulent sur leurs serveurs et ça personne n'y peut rien, achète la version payante ou utilise
Chrome remote
ou
l'application de Windows
ou
no machine.
Ce n'est pas une manière de répondre "que veux-tu que l'on y fasse". Je voulais un conseil, je n'ai jamais utilisé la version gratuite à des fins professionnelles.
Tu devrais t'abstenir de répondre à ceux qui veulent de l'aide
Tu devrais t'abstenir de répondre à ceux qui veulent de l'aide
Ce n'est pas une manière de répondre "que veux-tu que l'on y fasse".
Met ta susceptibilité exacerbée de côté, c'est une manière de te dire que personne ne peut rien y faire, Teamviewer est seul maitre chez lui et accepte qui il veut et refuse toutes les personnes qui utilisent trop leur logiciel dans sa version gratuite.
je n'ai jamais utilisé la version gratuite à des fins professionnelles.
Ce n'est pas ce que pense Teamviewer qui estime que tu utilises trop souvent son logiciel ce qui lui fait penser que ton utilisation n'est pas en accord avec la version gratuite.
tu devrais t'abstenir de répondre à ceux qui veulent de l'aide
Si je m'abstenais de répondre beaucoup de questions sur ce forum resteraient sans réponse.
Je voulais un conseil,
Tu l'as eu et en bonus je t'ai indiqué d'autres façons de faire de l'assistance à distance, je ne sais pas ce qu''il te faut.
C'est la dernière fois que je réponds à une de tes questions, tu es un peu trop incorrect et exagérément susceptible à mon goût.
Salut,
tu as été suffisamment renseigné ...
Tu peux aussi utiliser AnyDesk pour ce type d'assistance à distance ,c'est un équivalent de TeamViewer
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3421-anydesk/
Bonne journée aussi
tu as été suffisamment renseigné ...
Tu peux aussi utiliser AnyDesk pour ce type d'assistance à distance ,c'est un équivalent de TeamViewer
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3421-anydesk/
Bonne journée aussi