Vous pouvez pas modifier votre nom car vous avez déjà confir

Nassima -  
Didoul33 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux changer mon nom sur Facebook mais je n'arrive pas car je l'ai déjà confirmé

Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.210
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Le nombre de fois ou on peut changer son nom dans FB est limité dans le temps.
Il faut donc attendre un certains délai avant de pouvoir recommencer.
Bàv
0
Nassima

Combien de temps je vais attendre
0
sami

bonjour

"si vous changez votre nom sur Facebook, vous ne pourrez plus le modifier pendant une période de 60 jours, même pour une simple faute de frappe "

source article ccm
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/1045-changer-ou-ajouter-un-nom-sur-facebook/#:~:text=En%20outre%2C%20ne%20faites%20pas,une%20simple%20faute%20de%20frappe%20!
1
Nassima

Non ce n'est pas ça le problème
Ils m'ont dit que je peux pas modifier mon nom car je l'ai déjà confirmé est ce que ya pas une solution
0
Didoul33 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Si tu as confirmé délibérément ton nom et prénom alors que celui-ci n'était pas correct, on va pas pouvoir faire grand chose.

Je t'invite à te rapprocher du support de Facebook, ou de créer un nouveau compte...

Didoul33
0