Recherche dune application
Soraya566
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Soraya566 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soraya566 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une application street view filmée en temps réel. Cela existe ou c'est uniquement les caméra postée à certains endroits dans les rues ?
Merci pour la réponse
Je cherche une application street view filmée en temps réel. Cela existe ou c'est uniquement les caméra postée à certains endroits dans les rues ?
Merci pour la réponse
A voir également:
- Recherche dune application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Recherche a partir dune photo - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Salut, j'ai cherché et j'ai trouvé Google Street View :
https://www.webrankinfo.com/google/street-view.htm
(Le lien n'est pas cliquable, je en comprends pas pourquoi)
https://www.webrankinfo.com/google/street-view.htm
(Le lien n'est pas cliquable, je en comprends pas pourquoi)
Salut,
Y'a juste les caméra posté dans les rues, et seuls quelqu'une sont accessible sur internet.
Y'a juste les caméra posté dans les rues, et seuls quelqu'une sont accessible sur internet.
Non, il y a des applications qui montrent des caméras de différents endroits, de plusieurs pays du monde. Ce que je cherchais, c'est une application où on peut aller voir en direct des rues filmées telles qu'elles sont comme street view, se balader comme street view. À mon avis,ça n'existe pas, ce sont uniquement des caméras statiques
Désolée pour le temps, j'ai plus tellement pris le temps pour venir ici. Je faisais autre chose. Google street view, c'est uniquement des images,c'est pas filmé en temps réel,comme les caméras de rue postées à certains endroits