Compte Messenger perdu suite à la création d'un compte FB
Fermé
Lauhic
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2022
-
20 juin 2022 à 17:02
Utilisateur anonyme - 21 juin 2022 à 11:46
Utilisateur anonyme - 21 juin 2022 à 11:46
A voir également:
- Compte Messenger perdu suite à la création d'un compte FB
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
20 juin 2022 à 17:21
20 juin 2022 à 17:21
Bonjour,
J'ai déjà vu ce sujet similaire à votre situation et je pense qu'il n'y a pas de solution.
Microsoft a fait les choses dans l'ordre lors de la fusion Skype/Outlook qui demande bien de lié un Skype existant au compte Microsoft ou d'en avoir un second.
Chose que Facebook n'a malheureusement pas fait puisqu'il ouvre un Messenger avec nouveau compte.
J'ai déjà vu ce sujet similaire à votre situation et je pense qu'il n'y a pas de solution.
Microsoft a fait les choses dans l'ordre lors de la fusion Skype/Outlook qui demande bien de lié un Skype existant au compte Microsoft ou d'en avoir un second.
Chose que Facebook n'a malheureusement pas fait puisqu'il ouvre un Messenger avec nouveau compte.
Utilisateur anonyme
21 juin 2022 à 11:22
21 juin 2022 à 11:22
Bonjour
Messenger sans facebook n'existe plus depuis plusieurs années et facebook avait déjà laissé entendre à l'époque qu'ils refusaient d'entrer en matière pour les vieux comptes sans facebook... il y a plus de SAV ni rien...
D'ailleurs seuls les personnes qui ont encore une connexion active peuvent accéder à leurs anciens comptes sans facebook... on peut plus en créer des nouveaux.
Tu peux rien faire. Créer un compte facebook avec le même numéro rend l'accès impossible à ton vieux compte.
;)
Messenger sans facebook n'existe plus depuis plusieurs années et facebook avait déjà laissé entendre à l'époque qu'ils refusaient d'entrer en matière pour les vieux comptes sans facebook... il y a plus de SAV ni rien...
D'ailleurs seuls les personnes qui ont encore une connexion active peuvent accéder à leurs anciens comptes sans facebook... on peut plus en créer des nouveaux.
Tu peux rien faire. Créer un compte facebook avec le même numéro rend l'accès impossible à ton vieux compte.
;)
Lauhic
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2022
21 juin 2022 à 11:35
21 juin 2022 à 11:35
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Et si je supprime le compte Facebook, tu penses que je pourrais avoir accès à mon ancien compte Messenger par le même moyen de connexion qu'avant (comme si ça le débloquerai) ?
Parce que ce n'es plus le même numéro de téléphone entre le compte FB et Messenger donc normalement ils ne devraient plus être liées entre eux
Sinon je suis bon pour me créer un nouveau compte… :/
Merci pour ta réponse.
Et si je supprime le compte Facebook, tu penses que je pourrais avoir accès à mon ancien compte Messenger par le même moyen de connexion qu'avant (comme si ça le débloquerai) ?
Parce que ce n'es plus le même numéro de téléphone entre le compte FB et Messenger donc normalement ils ne devraient plus être liées entre eux
Sinon je suis bon pour me créer un nouveau compte… :/
Utilisateur anonyme
>
Lauhic
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2022
21 juin 2022 à 11:46
21 juin 2022 à 11:46
non ça change rien, c'est trop tard.. la création du nouveau écrase totalement l'accès à l'ancien...
c'est dommage parce que depuis le temps que messenger sans facebook n'existe plus, ce genre de mésaventure a été tellement partagée à travers les forums... il aurait juste fallu se renseigner avant ;)
c'est dommage parce que depuis le temps que messenger sans facebook n'existe plus, ce genre de mésaventure a été tellement partagée à travers les forums... il aurait juste fallu se renseigner avant ;)
Modifié le 21 juin 2022 à 11:27
C'est malheureusement bien ce que je pensais…
J'aurais tenté au moins, mais ce qui est étrange c'est que mon compte Messenger est bien détecté mais je ne peux plus m'y connecter.
Seulement, pour joindre Messenger, je penses qu'il faut plus qu'un miracle. Pour une plateforme telle que l'a leur, n'avoir aucun service client en cas de problème est vraiment mauvais je trouve.
Merci pour ta réponse en tout cas ! ;)