Office reste-il apres la réinitialisation par clef récup ?
Fermébrucine Messages postés 18863 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2025 - 21 sept. 2022 à 06:56
- Récupérer pack office après réinitialisation
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Reinitialisation pc - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
3 réponses
19 sept. 2022 à 22:53
Bonjour,
Concernant Office 365, la clé d'activation est par définition en ligne sur le compte Microsoft qui a servi à activer.
20 sept. 2022 à 20:06
Bonjour Brucine,
Le souci c'est que ce n'est pas avec mon compte qu'a était activé office. Je souhaitais trouver une autre alternative si toute fois elle est possible
Merci de ta réponse et a toute
20 sept. 2022 à 22:34
Bonjour,
Si c'est bien Office 365, il n'y en a pas; si c'est une version "boîte", la clé est extractible du PC avant réinitialisation.
21 sept. 2022 à 04:57
Bonjour Brucine,
Yes c'est bien la version 365 que j'ai sur mon PC. Du coup apres sa réinitialisation ,lors de l'installation automatique de window 10, office sera installé en meme temps ?
Merci a toi !
21 sept. 2022 à 06:56
Bonjour,
Je n'en sais rien, cela dépend si le support de réinstallation intègre ou non Office 365, sans quoi il faudra à nouveau le télécharger et il faudra en tout état de cause réactiver via le compte Microsoft sauf peut-être s'il s'agit d'un clonage à l'identique.