Bug avec logiciel MyImageGarden de mon imprimante...
VBENBALEUX Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je scanne un document le logiciel MyImageGarden de mon imprimante CANON MG5750 s'ouvre normalement mais se bloque aussitôt avec le message "Une erreur interne s'est produite. Quitter ce logiciel".
Il est alors très difficile de fermer le logiciel et bien évidemment impossible d'enregistrer le document qui s'est apparemment scanné correctement.
Faut-il totalement réinstaller l'imprimante ?
Merci d'avance de vos conseils.....
(mon PC est sous WIN10)
Windows / Firefox 108.0
- Bug avec logiciel MyImageGarden de mon imprimante...
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
4 réponses
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle --> My Image Garden
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé.
Redémarre le pc.
Installe-le de nouveau
Regarde ce tuto --> Désinstaller proprement une application avec Revo Uninstaller
Pour le scan des résidus, coche --> avancé plutôt que modéré.