Bug avec logiciel MyImageGarden de mon imprimante...

VBENBALEUX Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VBENBALEUX Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Lorsque je scanne un document le logiciel MyImageGarden de mon imprimante CANON MG5750 s'ouvre normalement mais se bloque aussitôt avec le message "Une erreur interne s'est produite. Quitter ce logiciel".

Il est alors très difficile de fermer le logiciel et bien évidemment impossible d'enregistrer le document qui s'est apparemment scanné correctement.

Faut-il totalement réinstaller l'imprimante ?

Merci d'avance de vos conseils.....

(mon PC est sous WIN10)


Windows / Firefox 108.0

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 533
 

Bonjour,

Réinstalle-le --> My Image Garden

0
VBENBALEUX Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je l'ai fait mais cela ne change rien. Je n'y comprends rien car je l'utilise depuis des années....

0
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 533
 

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle --> My Image Garden
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé.
Redémarre le pc.

Installe-le de nouveau

0
VBENBALEUX Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Toujours le même problème....

Par contre, je ne sais pas si j'ai bien bien tout désinstallé... fallait -il supprimer tout ce qui apparaissait en rouge dans REVO ?

0
VBENBALEUX Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

En fait, comment savoir ce que l'on peut supprimer sans faire de bétises ?

0
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 533
 

Regarde ce tuto --> Désinstaller proprement une application avec Revo Uninstaller

Pour le scan des résidus, coche --> avancé plutôt que modéré.

0
VBENBALEUX Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci de ce complément d'infos.

J'essaye à nouveau et te tiens au courant....

0