Compte Facebook restreint et piraté

Fermé
Gregus68 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2023 - 6 janv. 2023 à 17:24
Gregus68 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2023 - 6 janv. 2023 à 19:20

Bonjour,

Le 27 décembre dernier j'ai mon compte Facebook qui a été piraté.

Le piraté a évidemment changé mon mot de passe etc...

mais il ne s'est pas arrêté la puisqu'il a également changé mon nom.

apres quelques manipulations facebook me demande d'envoyer une pièce d'identité pour valider que je suis le propriétaire du compte. Chose que je fais, mais Facebook la rejete en disant que ce n'est pas le même nom que le compte (bien joue Einstein puisque le piraté la changé). J'ai du envoyer facilement 7 ou 8 fois la pièce d'identité pour essayer de forcer ou mettant un mot en dessous mais en vain.

​depuis 1 semaine j'ai réussi a remettre mon nom et prénom, je pensais que tout était OK mais la Facebook me redemande un justificatif d'identité. Je me dis c'est bon cette fois ci, mais Faceboon m'indique le message d'erreur suivant 

 "

Une erreur s’est produite !

Pour éviter toute utilisation détournée de Facebook, nous limitons le nombre de fois où vous pouvez effectuer certaines actions. Veuillez réessayer plus tard." 

Je pense que j'ai envoyé trop de fois un justificatif auparavant...

cela fait 1 semaine et toujours pas la possibilité de renvoyer un document. Et je n'ai toujours pas accès a mon compte.

Quelqu'un saurait-il le délai que je dois attendre ? Ou si j'ai un autre moyen ?

merci d'avance ! 
Android / SamsungBrowser 12.1

2 réponses

bazfile Messages postés 54994 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2024 18 845
Modifié le 6 janv. 2023 à 19:16

Bonjour.

Non pas d'autre moyens que ceux que tu as utilisé il ne te reste plus qu'à attendre, avec Facebook il est préférable de ne pas être pressé, les réponses mettent parfois des semaines voir plus à arriver et parfois il n'y a pas de réponse du tout.

Des cas comme le tien il y en a des milliers sur le forum, je te conseille d'y jeter un œil cela te donnera une idée précise de la situation https://forums.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/pirat%C3%A9


0
Gregus68 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2023
6 janv. 2023 à 19:20

Bonjour, 

Merci pour ta réponse 

Tu aurais une idée de délai ? Car dans 22 jours le compte serait entièrement supprimé..

Je ne sais pas si en faisant des tentatives de temps en temps sa rallonge le délai ou si je dois attendre sans rien faire

0