- Compte bloqué
- Compte gmail bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
4 réponses
Bonjour,
ça manque de détails...
Voyez par ici:
https://www.microsoft.com/fr-fr/concern/AccountReinstatement
Bonjour,
j'ai essayé toute cette procédure mais cela n'a rien donné. Le numéro de téléphone avec lequel j'avais créer ce compte il y a plus de 15 ans je ne l'ai plus donc je ne peux pas recevoir de compte et je ne me rappelle plus non plus des éléments telles que j'avais fournis pour remplir le formulaire. Du coup je ne sais plus quoi faire.
Cette adresse je l'ai depuis des années et c'est elle qui se trouve sur tous mes papiers administratifs et sur mon compte facebook ainsi que sur mon cv.
Je suis vraiment embêtée au délas d'être stresser de ne plus avoir accés à mon adresse.
Pardon j'ai vraiment besoin d aide.
https://support.microsoft.com/home/contact?linkquery=Help+me+sign+in+to+my+Microsoft+account
Rubrique "Nous sommes là pour vous aider."
Mais si vous ne connaissez pas la réponse aux questions, cela semble compromis.
C'est exactement cela, je me souviens de mon adresse mail et de mon mot de passe.
J'ai plus le numéro de tél entré à la création et ne me souvient pas aussi des réponses apportés pour remplir le formulaire.
Bonjour,
On peut effectivement avoir changé de numéro de téléphone (sachant que les messageries précisent qu'il faut signaler immédiatement tout changement, donc préventivement à tout incident),
Par contre, autant que je me souvienne (mon inscription datant de plusieurs dizaines d'années), les questions qui sont posées sont celles que vous inscrivez vous-même, du style "prénom de ma mère", "numéro de la maison d'en face", "mon dessert préféré", bref des réponses que l'on ne peut pas avoi oublié, sauf à souffrir de troubles de mémoire ou plus habituellement d'avoir décidé de ne pas les remplir.
Mais le point essentiel est que vous insistez à demander une aide que personne parmi les intervenants d'un forum ne peut vous fournir, faute d'avoir accès à vos comptes sécurisés et au serveurs des messageries, sans compter qu'il serait illégal si nous en disposions de fournir des informations de cette nature à des visiteurs par définition anonymes.
Et c'est heureux parce que n'importe qui pourrait demander vos mots de passe et usurper votre identité en prétextant que son fournisseur ne répond pas à ses sollicitations, meme si nous ne doutons pas de la sincérité des demandeurs mais n'avons aucune qualité pour vérifier leur identité.
Ces restitutions de comptes ne peuvent être effectués que par les administrateurs de ces messageries, auxquels nous ne pouvons nous substituer. Nous ne pouvons que transmettre les liens du support affecté à ces requêtes et éventuellement les tutoriels d'aide, quand ils existent comme sur le site :
https://www.arobase.org/outlook-com/questions-reponses-outlook-com.htm
bonjour,
je suis allée sur le lien que vous m'avaez proposé, j'ai rempli encore le formulaire et maintenant je pense que je dois attendre. J'espère vraiment trouvé trés vite une solution à mon probléme.
Un grand merci
Vous de détaillez pas quel problème vous avez, mot de passe, code à confirmer sur un téléphone...
Lorsque vous aller voir votre courrier utilisez vous le Webmail à l'aide du navigateur (Edge) à cette adresse :
Outlook.com (ouvrir)
https://outlook.live.com/owa/
Au cas où, cliquez sur j'ai oublié mon mot de passe
et suivre la procédure proposée.