Problème avec Facebook

Fermé
malagauche_36 - 5 janv. 2023 à 14:00
 malagauche_36 - 7 janv. 2023 à 12:45

Bonjour tous et meilleurs voeux pour , voilà depuis  jours Facebook m'a bloqué impossible de commenter ou cliquer il paraît que je ne respecte pas les standards de Facebook, même chose sur mon portable alors là c'est pour ma sécurité, j'ai changé mots de passe, mis une authentification forte et toujours le même bazar, je me demande bien ce que j'ai pu faire et ce n'est pas la première fois qu'on m'envoie ce message, quels sont leurs standards que je n'aurais pas respecté, bonne question, alors que quelquefois on se fait insulter et en le signalant à Facebook ils n'en ont rien à faire!!! Qui a une réponse à ce problème, merci les amis!

A voir également:

2 réponses

michael10fr Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2023 4
Modifié le 5 janv. 2023 à 20:18

Je suis désolé de lire que vous avez été bloqué sur Facebook et que vous ne savez pas pourquoi. Facebook peut bloquer les utilisateurs pour diverses raisons, telles que l'envoi de spam, l'utilisation de contenu inapproprié ou la violation de leurs conditions d'utilisation. Si vous n'avez pas eu l'occasion de voir ce qui a causé le blocage, il est possible que vous ayez besoin de contacter le support de Facebook pour obtenir de l'aide.

Voici comment contacter le support de Facebook :

  1. Connectez-vous à votre compte Facebook.

  2. Cliquez sur l'icône de menu en haut à droite de la page (représentée par trois lignes horizontales).

  3. Sélectionnez "Aide et Support" dans le menu déroulant.

  4. Dans la section "Centre d'aide", cliquez sur "Contacter Facebook".

  5. Sélectionnez le sujet qui correspond le mieux à votre problème et suivez les instructions à l'écran pour envoyer votre message au support de Facebook.

Il est possible que vous ayez besoin de fournir des informations supplémentaires pour aider le support de Facebook à comprendre votre problème et à trouver une solution. Assurez-vous de fournir autant de détails que possible pour que le support de Facebook puisse vous aider de manière efficace.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème sur Facebook. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à me poser une question.




 

0
malagauche_36
5 janv. 2023 à 18:51

Merci infiniment de votre aide, c'est très gentil car je ne comprends pas ce qu'on me reproche et que cela se passe également sur mon portable alors que je n'ai pas le même mot de passe et sur mon portable ce n'est que mes proches, donc je ne comprends, pas, grand merci et meilleurs voeux pour 2023

0
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 883
5 janv. 2023 à 20:10

Bonjour 

Comment ça tu as pas le même mot de passe ?

Pour les blocages temporaires il faut juste attendre plus ou moins longtemps (ça dépend de la gravité de la faute mais généralement de 48h à 7 jours). Il faut surtout pas essayer de commenter ou liker durant toute la période du blocage; il faut juste attendre. 

Pour les règles facebook voir : https://transparency.fb.com/fr-fr/policies/community-standards/?source=https%3A%2F%2Fm.facebook.com%2Fcommunitystandards%2F

;)


0
malagauche_36
6 janv. 2023 à 12:16

Merci beaucoup, je crois que cette solution est la meilleure car à chaque fois qu'on me dit que je suis débloquée j'essaie de cliquer et rebloquée aussitôt, je ne sais pas ce que j'ai fait on me dit une activité inhabituelle sur ma page, je ne vois pas, mais je vais les laisser mariner et tranquille pendant une semaine après on verra bien, Facebook m'a demandé de changer mon mot de passe et j'ai la double authentification, comme ça ils sont sûrs que c'est bien moi, est ce que quelqu'un a pris mon identité, je ne sais pas je pense que malgré tout Facebook sait ce qu'il fait, merci et meilleurs voeux pour 2023:

0
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 883 > malagauche_36
6 janv. 2023 à 12:51

activité inhabituelle c'est pas forcément liée aux standards... activité inhabituelle c'est parce que tu te connectes depuis des endroits "pas habituels" à tes autres connexions... mais ça peut être aussi que tu es à l'étranger par exemple et que tu te connectes depuis là... mais pourtant c'est toujours toi (ce que facebook ne peut pas savoir)... ou alors oui y a eu un piratage.. ;)

c'est bien d'avoir activé l'authentification en deux facteurs... c'est plus de sûreté... meilleurs voeux ;)

0
malagauche_36 > Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024
7 janv. 2023 à 12:45

Merci pour la réponse, oui je pense que j'ai envoyé des messages de voeux à mes neveux au Portugal, neveux qui sont devenus amis avec moi récemment, alors cela doit être dû à ça, il y a aussi le fait que j'ai été absente de Facebook quelques jours et après quand je me suis connectée j'ai commenté tout ce que je n'avais pas vu c'était peut-être un peu trop pour Facebook, enfin merci piratage je n'espère pas pour le moment je ne vais pas sur Facebook on verra bien si il y a quelque chose qui se passe. Super c'est sympa de venir en aide à des gens qui comme moi sont un peu perdus avec tout ce qui se passe sur Internet et pourtant dieu sait que je suis extrêmement vigilante mais les pirates sont tellement malins qu'ils arrivent à contourner les problèmes et on se trouve pirater sans se rendre compte, encore une fois mille merci et une super année 2023!

0