Messenger et facebook restreint

Fermé
TAOtony Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 4 janv. 2023 à 17:57
TAOtony Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 5 janv. 2023 à 13:46

Bonjour,

Mon compte facebook et messenger sont restreints depuis ce matin, motif :

À propos de votre message
Quelque chose que vous avez envoyé dans un chat est allé à l'encontre de nos normes communautaires, il n'est donc plus visible.
Votre compte peut être désactivé si cela se reproduit.

Je n'ai rien n'envoyé surtout à 1h45 du matin

Est ce que cela est déja arrivé à quelqu'un et que pouvons nous faire?

Merci pour vos réponse

Bonne soirée

A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
4 janv. 2023 à 18:10

Bonjour
D'ou sortez vous l'information de l'heure ?
Si c'est celui de la notification FB, rien à voir elle peut avoir été faites "après examen".
Ca peut aussi arriver si votre compte est piraté.
Bàv

0
TAOtony Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023
4 janv. 2023 à 18:23

Bonjour,

merci pour votre réponse, l'heure que j'ai donné c'est l'heure de l'alerte. 

Quand je vais sur messenger je ne vois pas de message envoyé, seul mes messages sur mais groupes pompiers apparaisse.

J'ai changé mon mot de passe est ce suffisant si mon compte à été piraté et comment je peux le savoir?

Désolé pour mes questions mais je suis pas très bon dans tout cela

0

Bonsoir, 

J'ai même problème sois disant pour des partages d'images a caractères sexuels et d'enfants que j'aurais partagé a 1h49 du matin. Je dormais bien ???? je suis bloqué pour 2 jours. Je ne sais pas ce qui c'est bien passé !!!

0

Même chose pour moi. Je ne comprends pas.

0

J'ai eu la même sanction, même jour, même heure et impossible d'avoir une explication. A tout hasard j'ai changé mon mot de pass.

0
TAOtony Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023
5 janv. 2023 à 13:46

moi aussi j'ai changé mon mot de passe, je ne sais pas si c'est suffisant

0