Profil inaccessible

Fermé
FAN666 - 5 janv. 2023 à 12:26
 FAN666 - 6 janv. 2023 à 15:21

Bonjour,

depuis 10jours environ mon profil est  inaccessible ni par le mot de passe ni par mon adresse mail ! des faux profils font ils en sorte d'annuler des profils qui les ont bloqués par exemple ?? AUCUNE REPONSE DU SITE DEPUIS 10 JOURS ... ON FAIT QUOI ??? PAS SERIEUX ET MALHONNETE APPAREMMENT


Windows / Chrome 108.0.0.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 16 085
5 janv. 2023 à 18:46

Bonjour,

Il faut voir ça avec le support de Facebook.

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

https://www.facebook.com/help

0
Radinoz Messages postés 14043 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 977
5 janv. 2023 à 20:06

Bonjour 

Mais il y a pas de message d’erreur quand tu essaies de te connecter ?? Il est inaccessible à cause de quoi ?

;)


0

bonsoir, non pas de message d'erreur mais lorsque mon pseudo d'inscrit ( donc le site me reconnait !) si je mets mon mot de passe il ne le reconnait pas ( je suis sur le site depuis des années donc pas d'erreur possible!) et si je demande de réinitialiser mon mot de passe,  le systeme ne me reconnait ni par mon pseudo ni par mon adresse mail !!! donc impossible de changer le mot de passe et donc de me connecter !!  je n'ai eu aucune reponse a mes demandes successives via le formulaire de contact ! merci  ! 

0
Radinoz Messages postés 14043 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 977 > FAN666
6 janv. 2023 à 05:01

Euh non si ton pseudo s’inscrit automatiquement c’est que c’est ton navigateur qui te le propose… rien à voir avec facebook…

Supprime cache, cookies et historique de ton navigateur et réessaye : https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

0
FAN666 > Radinoz Messages postés 14043 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024
6 janv. 2023 à 15:21

bonjour, merci du tuyau je vais essayer !! si ca marche je vous remercierai encore et encore !! belle soiree !! 

0