Lire mes messages Free sur smartphone
Jennyfersimon Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et très bonne année 2023
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum
Voilà ma question : Lorsque je veux lire mes mails de web free sur mon smartphone la page ne s'ouvre pas entièrement et je ne peux pas bien lire mes messages sur samsung A10. Peut-on me dire comment faire pour avoir les messages en entier ?
Merci beaucoup !
Jenny
Windows / Opera 94.0.0.0
- Lire mes messages Free sur smartphone
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
7 réponses
Bonjour.
Il faut utiliser un gestionnaire de mail comme par exemple BlueMail il y en a plein d'autres tu as le choix.
Pour info : pour la messagerie vocale de Free tu as Messagerie Vocale Free cette application permet en autre de consulter les messages du répondeur automatiquement.
Bonjour
J'ai essayé bluemail cela n'a rien changé.
Sur mon portable je peux lire que la moitié gauche des massages.
Merci
Bonjour
Sur un smartphone, il ne faut pas essayer de se connecter au webmail. Ça ne donnera rien de bon à moins qu'il y ait une version pour mobile.
Sur le Samsung, il faut utiliser :
- soit le courielleur intégré de Samsung E-mail (s'il est présent ce qui n'est pas toujours évident),
- soit Gmail, le gestionnaire de courrier de Google.
Personnellement j'utiliser Gmail qui est très satisfaisant. Le paramétrage est automatique. Il faut impérativement utiliser le protocole IMAP (jamais de POP sur un appareil mobile).
Bonjour
J'utilise aussi gmail mais c'est lorsque je ne suis pas sur mon PC et que je dois consulter mes mails sur free que je ne vois pas toute la page.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAvez-vous essayé de faire un mouvement de glissé sur l'écran ?
Il est normal que la page ne puisse pas s'afficher entièrement sur un écran aussi petit que celui du smartphone.
oui avec le mouvement c'est ok mais pas évident à lire
Cdt
Dans les paramètres de Gmail, il y a une option Ajustement automatique des messages qui permet d'ajuster la taille des messages à celle de l'écran.
Vérifiez que vous n'avez pas une option équivalente dans votre gestionnaire de courrier.
Votre réponse <4> me laisse supposer que vous ne connaissez pas Gmail comme gestionnaire de courrier.
Sur un smartphone ou une tablette, Gmail est une application de messagerie, capable de gérer tous les comptes mail : Free, Hotmail, Laposte, etc.
Il ne s'agit pas de gérer uniquement les comptes @gmail.com
L'utilisation de Gmail ou d'une application équivalente est à privilégier sur un appareil mobile.