Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ?

Fermé
FrelX_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2023 - 11 févr. 2023 à 03:17
 Leo - 11 févr. 2023 à 06:41

Bonsoir, j'ai Snapchat depuis 3 ans et demis et depuis un peu moins d'un an, je reçois souvent des demandes d'amis de meufs avec des bitmojis bizarres, elles portent des vêtements au hasard, des cheveux colorés comme rose, vert, bleu, et un fond chelou. On aurait dit que le bitmoji a été crée au pif et les pseudos ont soit un nom de meuf et des chiffres ou soit des mélanges de lettres avec des  chiffres. En ce moment depuis 1 mois, je reçois beaucoup de demande d'amis par ajout rapide ou par la fonction rechercher et m'envoient des images de meufs à poil probablement d'internet qui me demande de m'inscrire sur un site. Ensuite, les textes qu'elles m'envoient sont des copier coller ou des messages de bots car elles me vouvoie, ont une orthographe sans faute et un langage courant, elles m'envoient aussi plusieurs fois le même message. Donc, je voulais savoir pourquoi elles m'envoient ça et comment elles me trouvent par la fonction rechercher s'il vous plaît.

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Ben tu décris tout ce qui ressemble à des messages automatiques de bots de la part de comptes créés pour ça. Ils doivent cibler le plus de monde possible en variant peut être en fonction d'un profil qui te correspond et c'est pas forcément la fonction rechercher qui sert à choisir elle est un moyen de te contacter.

On est tous analysés en permanence sur tout internet et les profils sont vendus par milliers à des "clients". Celui qui a acheté la liste envoie ce qu'il veut pour affiner suivant tes réactions ce qu'il peut te proposer et sous quelle forme le faire, et ses propres clients seront des gens qui ont des choses à vendre ou acheter.

Là il a sûrement proposé à un site d'augmenter son nombre d'inscriptions moyennant finances et tu fais partie des possibles futurs inscrits. C'est ton inscription la marchandise.

0