Impossible récupérer MDP de mon adresse orange

Fermé
A_4201 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 - 12 févr. 2023 à 14:34
yclik Messages postés 3700 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 12 févr. 2023 à 19:39

Bonjour

J'ai des problèmes pour récupérer le MDP de mon adresse emaiL

ça marche sur mon ordi, sur mon portable aussi

et j'aurais souhaité en disposer, en plus, sur ma vieille tablette Samsung Galaxy tab2

Même avec les conseils judicieux donnés sur le Net, je n'y arrive pas.

J'ai fait comme IL demandait jusqu'à recevoir un 1er code par SMS, un 2è code de validation PAR MAIL,suite à quoi, j'ai recréer MON nouvel MDP, et rectifié avec un MDP conseillé et plus sur

Et ça ne marche pas !

Je reste bloqué au niveau des serveurs:P o p et Cie

à défaut de capture d'écran voici :

1// l'ETAT DES LIEUX d'abord * » »//*....

***@***/

Reception

brouillons

envoi

envoyés

corbeille

Charger d'autres adresses 0/0

2// Et, ce que je fais ensuite

je «poste» sur mon ancien et inchangé ***@*** ***@***>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>fais »envoyer»

on indique bien «envoi du message en cours»

et en fait le message reste dans la boite d'envoi=»échec de l'envoi»...attention «un intrus cherche à utiliser votre adresse...»

***Que puis je faire, pour « envoyer » le message en question?

Où donc trouver mon MDP originel

et pouvoir communiquer comme je le fait sur mon ordi ou sur mon téléphone

Mille merci à vous

et bon weekend

A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21293 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 6 080
12 févr. 2023 à 14:43

Bonjour,

"... Où donc trouver mon MDP originel ..." :

Par sécurité et afin d'être sur que tu es le seul à connaître ton mot de passe, ton mot de passe n'est accessible par aucune personne physique et donc il est impossible de te dire comment le retrouver hormis dans une case mémoire de ton cerveau ou d'utiliser le menu "perte ou oubli du mot de passe" du site Orange.fr :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-passe-perdu-ou-incorrect_216803-759648

Ritchi

0
A_4201 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024
12 févr. 2023 à 19:00

merci beaucoup

J'essayerai de trouver grâce à ce nouveau lien

mais, "il n'y a pas le feu dans la demeure", étant donné que je n'ai pas de pb sur mon ordi ni sur mon téléphone mobile

@+

et merci encore!

0
yclik Messages postés 3700 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 1 516
12 févr. 2023 à 19:39

Bonsoir

si sur l'ordi cela fonctionne et qu'un navigateur est utilisé pour lire la messagerie alors,

voir le mot de passe utilisé et en mémoire

Avec edge (navigateur windows 10)

avec firefox

0