Cmt retrouver un e-contrat av Adobe sign

Fermé
Audrey8519 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 - 14 mars 2023 à 06:10
Audrey8519 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 - 14 mars 2023 à 08:43

Bonjour,

j’ai souscrit il y a quelques temps à une formation et j’aurais aimé relire mon contrat.

j’ai recherché dans mes mails et j’ai bien signé via adobe sign ce contrat mais lorsque je clique sur le lien il m’est impossible d’y accéder.

j’ai juste le message « déjà signé »

je n’ai aucune preuve de ce contrat.

je pourrais évidemment redemander à cet organisme mais j’avais négocié un tarif et j’ai peur de me faire avoir s’ils découvre que je n’ai plus rien qui le justifie.

J’ai un niveau 0 en informatique alors est ce que quelqu’un sait où retrouver un e-contrat?

merci.

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 14327 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 818
14 mars 2023 à 08:27

Bonjour,

A ma connaissance on ne peut pas, mais tout organisme, fournisseur ou ce qu'on voudra est tenu de te faire tenir une copie du contrat qui vous lie par tout moyen qui lui plaira, courrier, mail, mise à disposition en ligne et qui n'est pas représenté par un formulaire signé en ligne qui ne reproduit pas officiellement la validation des termes de ce contrat et de sa signature par le fournisseur.

0
Audrey8519 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023
14 mars 2023 à 08:43

Bonjour 

merci pour votre retour, effectivement lorsque j’ai reçu le lien pour signer le contrat en ligne il était écrit que je recevrai par la suite un mail avec le fameux contrat et un récapitulatif mais je n’ai jamais rien reçu. Je ne m’étais pas affolée car j’ai j’ai déjà signé des e-contrats de travail et je n’ai jamais rencontré ce problème, j’ai toujours pu accéder à mes contrats.

Je n’ai pas d’autre choix que de leur redemander mon contrat en priant pr que le montant soit conforme.

0