Passer une annonce sur le darknet
Ferméflo88 Messages postés 26831 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 14 mars 2023 à 12:43
- Passer une annonce sur le darknet
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment mettre une annonce sur facebook - Guide
- Je ne vois pas mon annonce sur marketplace ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Modifié le 14 mars 2023 à 12:48
Bonjour
Par définition le darknet est nébuleux et ça ne fonctionne pas du tout comme une simple navigation.
Ce n'est pas parce que vous avez Tor que tout devient simple. Tor permet d'abord une navigation nettement plus anonyme; ce n'est pas une "vitrine" c'est un simple navigateur qui ne vous donne pas forcément accès au darkweb.
Si vous voulez naviguer dans le dark web il va falloir faire des efforts et surtout être hyper prudent parce que trouver la porte d'entrée c'est comme descendre dans un des pire endroit avec un costume blanc. Il ne faudra pas longtemps avant de vous faire plumer ou d'avoir les pires ennuis.
Comme vous n'avez pas l'air d'y comprendre grand chose, je n'aurais qu'un seul (sage) conseil pour vous: n'y allez pas.
PS: A propos du VPN, on suppose qu'on parle des VPN commerciaux dont on vante la pub partout, alors particulièrement dans l'usage du dark web, ça ne vous protégera de rien du tout.
Bàv
14 mars 2023 à 12:43
Bjr
Le darknet est une chimère, il est partout et nul part.