OUTLOOK 2010 - Gestion des règles
Fermémadmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à Toutes et à Tous,
J'utilise tout le temps les REGLES pour organiser mes messages... Je ne peux me passer de cette fonctionnalité.
Mais la GESTION, l'ORGANISATION, la CREATION et le CLASSEMENT de ces règles sont TRES TRES TRES LABORIEUX en utilisant la fonction interne à OUTLOOK 2010... J'ai vérifié les versions plus récentes c'est PAREIL !!!
Existe-t-il peut-être un outil pour gérer ces REGLES simplement et facilement ?
Un exemple de TRUC très bête !!!! on ne peut pas sélectionner plusieurs REGLES et les DEPLACER en une fois... Il faut CLIQUER des heures sur l'icone MONTER/DESCENDRE ?!
Et dans le genre "CHIANT" ! on ne peut pas régler la taille de la fenêtre ?!
Et lorsque je fais une copie de la ligne 10, la copie se place à la fin de la liste, soit la ligne 120 ?! et il me reste plus qu'à cliquer 110 FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur le bouton MONTER ?!
Franchement pas TOP
Peut-être voir du coté d'un EDITEUR du fichier REGLES.RWZ obtenu après avoir exporté TOUTES MES REGLES...
Je vous remercie.
Christian
- OUTLOOK 2010 - Gestion des règles
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Regles telephone - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Mon calendrier des règles - Télécharger - Santé & Bien-être
6 réponses
Bonjour,
Tu peux toujours essayer d'autre Logiciel client email voir la liste https://mondedumail.com/meilleurs-logiciels-emailing-gratuits/
Je trouvais la fonction Outlook 2007 très bien suffisante et pas trop compliqué hélas, depuis, il manque des cryptages demandés par Gmail...
Sinon, le populaire Thunderbird de Mozilla fonctionne aussi très bien et est complet.
Il est vrai que les Usines à Gaz font plaisir aux développeurs... mais compliquent la vie des utilisateurs qui ne visent pas les mêmes objectifs...
Je te remercie pour ta réponse.
Mais je ne veux pas changer de logiciel ! Tant pi s'il faut cliquer des heures, je continuerai comme ça...
Christian
ce n'est pas ce genre de réponse que j'attends !
Je sais très bien utiliser OUTLOOK et je n'ai que 220 règles à gérer entre les fournisseurs, les clients, etc.
Vous je ne sais pas ?! peut-être 4 REGLES ???
Au final, j'ai trouvé un Outil générateur de CLICS... Il clique 150 fois si je lui demande.. c'est toujours mieux que de devoir cliquer soi même...
C'est simple et efficace. Je place la souris sur le bouton et je lui demande le nombre de clics à réaliser...
Christian
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour répondre à là question d'origine (existe-t-il un moyen de mofifier les choses contrariantes?), la réponse est non.
Bonjour,
Lorsque que l'on ne sait pas se servir d'un logiciel il est recommandé d'en essayer un autre ...
Vous pouvez aussi créer les règles en passant par les paramètres du Webmail.
J'utilise Outlook depuis des « très » nombreuses années sans avoir le ressenti que vous évoquez dans votre prose.
https://outlook.live.com/mail/inbox