Carte de france avec indication
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée une carte de France mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose d'assez propre, un peu de ce style qui m'indiquerais où se situe mes clients j'en ai 23 qui ne sont pas dans le même départements et ne pas faire un rajout par au dessus avec des traits.
que les points faisant ressortir la ville où se situe le client soit intégré avec la carte et non rajouté par un point moi même
Merci d'avance :)
Est ce possible ?
- Carte de france avec indication
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Indication de mot de passe - Guide
- Indicatif telephone france - Guide
2 réponses
Bonjour,
Juste au passage, voir l'exemple de via55 au poste 3 de ce lien :Création d'une carte modifiable facilement sur Excel (commentcamarche.net)
Bonjour,
La proposition selon via55 est à compléter et modifier avec la liste des préfectures...!
Et ou vous mettez le code postal....
Un exemple serait plus profitable pour vous aider; le mettre sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien !
Note: N'est-ce pas un doublon avec :Carte de france et excel (commentcamarche.net)
Bonjour,
merci de votre réponse,
mais c'est pas encore comme celà j'aimerais bien pouvoir afficher les prefectures pour avoir un indicatif, et ensuite en automatique dés lors que je met un code postal en plus il situe sans colorier mais par un point ou une fleche le nom du client
merci