Problème avec Outlook qui se désactive

Fermé
KACHOU14 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 28 mars 2023 à 19:15
KACHOU14 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 30 mars 2023 à 12:07

Bonjour,

j'utilise office pro +2021, et curieusement j'ai le même problème que j'avais avec une autre version et un autre ordinateur , à savoir que de temps en temps Outlook, que j'utilise en messagerie par défaut,  se désactive tout seul

avant je pouvais au moins aller dans le gestionnaire de tâches pour trouver Outlook, qui en effet était grisé et que  j'éteignais pour pouvoir l'ouvrir à  nouveau , tandis que là avec ma version actuelle je ne le vois même pas dans le gestionnaire de tâches

je dois donc à chaque fois que j'ai le problème de désactivation d'Outlook, éteindre et redémarrer mon ordinateur ; j'ai d'ailleurs à ce moment-là un message indiquant qu' Outlook est ouvert et que l'ordinateur va le fermer ; en tout cas même ouvert il doit être caché je ne peux pas l'utiliser...

si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance

A voir également:

2 réponses

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
28 mars 2023 à 19:40

Bonjour,

Essayez la seconde solution si la première ne fonctionne pas, pour moi ça avait très bien marché il y a quelques temps.

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%C3%A9parer-une-application-office-7821d4b6-7c1d-4205-aa0e-a6b40c5bb88b


0
KACHOU14 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023
30 mars 2023 à 12:07

Bonjour et merci, lorsque j'ouvre programmes et fonctionnalités, dans la liste c'est Office pro + 2021 qui s'affiche, mais pas Outlook séparément

idem dans le gestionnaire des tâches, Outlook ne s'affiche pas non plus ;  je ne peux donc pas faire de réparation

je vous précise que dans la précédente version que j'avais sur un autre ordinateur j'avais le même problème et j'avais essayé la réparation de Outlook qui n'avait rien changé concernant sa désactivation , Or au moment d'éteindre l'ordinateur ça indique que Outlook est ouvert mais il est visiblement désactivé tout seul et par moment je ne peux donc plus l'utiliser

cordialement

0