Thunderbird et erreur incompréhensible

Caro -  
Panth33ra Messages postés 21990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous
Voici ce que j'obtiens sur Thunderbird:
J'ai plusieurs comptes sur ce logiciel
La réception marche impec'
Mais l'envoi = nada

L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : SendAsDenied; ***@*** not allowed to send as ***@***; STOREDRV.Submission.Exception:SendAsDeniedException.MapiExceptionSendAsDenied; Failed to process message due to a permanent exception with message [BeginDiagnosticData]Cannot submit message (...) [EndDiagnosticData] [Hostname=PR3P192MB0538.EURP192.PROD.OUTLOOK.COM]. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.

Alors que j'ai bien choisi mail2 pour faire l'envoi, absolument pas... mail1
Je n'y comprends rien
J'étais sur bluemail mais je l'ai quitté à cause d'échec répété d'envoi de mail sans aucune raison (résolu par désinstallation réinstallation du compte à chaque fois - mais bon une fois, je veux bien mais 3 fois par semaine, ca me gave), je passe sur thunder... et encore un autre problème.

Merci pour votre aide+

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Vide le cache de Thunderbird... https://fr.ymcaratrace.com/thunderbird-clear-cache

0