Annotation dans une celule

chefcuistot -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

Lorsque je mets une annotation dans une celule et que je veux mettre ce mot ( ex en rouge ) je vais donc dans format de commentaires et là par défaut c'est en noir : Comment mettre par défaut en rouge et en gras ??????

Merci de votre retour 


Windows / Chrome 115.0.0.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430
 

Bonjour,

il traîne à droite et gauche des solutions qui modifient toutes les infobulles, y compris celles de Windows, ce n'est peut-être pas ce que l'on souhaite.

Si on veut limiter l'action à Excel, il faut passer par VBA; pour moi, c'est de l'hébreu, par exemple une solution ancienne ici à tester dont je ne sais pas si la syntaxe est toujours valide dans les versions récentes d'Excel.

https://excel-downloads.com/threads/definir-la-taille-de-police-d-un-commentaire-par-vba.94338/

On trouve ici (en anglais) comment créer graphiquement une telle macro:

https://excel.tv/how-to-change-comment-formatting-excel-vba-coding-tips/

0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354
 

peut-être avec la version chinoise de MSO ?


0