Problème identification deux facteurs et e-mail Twitter

Julie5839 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023 - Modifié le 22 août 2023 à 21:19
Radinoz Messages postés 12845 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 22 juillet 2024 - 23 août 2023 à 08:45

Bonjour 

j’ai un souci, avec mon compte Twitter, Je ne peux plus me connecter car j’ai mis authentification à deux facteurs et code de secours et je n’est plus l’application sur mon téléphone et mon e-mail qui est associée à mon compte Twitter, je n’est plus accès à cette e-mail en plus de cela elle a été supprimer de Outlook.

Et je ne sais pas comment faire.

Si quelqu’un sait comment faire ou peux m’aider 

Merci de votre réponse 

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2 réponses

MPMP10 Messages postés 40492 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 22 juillet 2024 15 610
22 août 2023 à 21:23

Bonsoir,

Question récurrente...

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

https://help.twitter.com/fr/forms/account-access/regain-access/2fa-problem

https://help.twitter.com/fr/managing-your-account/issues-with-login-authentication


Oui sauf que je n’est plu accès à l’émail qui est sur mon compte et l’identification j’ai plu l’appli 

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MPMP10 Messages postés 40492 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 22 juillet 2024 15 610 > Julie5839
23 août 2023 à 08:14

Bonjour,

On n’y peut rien ici sur CCM.

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Radinoz Messages postés 12845 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 22 juillet 2024 920
23 août 2023 à 08:45

Bonjour

Oui sauf que je n’est plu accès à l’émail qui est sur mon compte 

Alors tu ne peux rien faire... Désolée.

C'est à toi de t'assurer que tes paramètres de comptes (mail, no téléphone etc.) soit à jour dans chacun de tes comptes, au cas où ce type de situation arriverait... tu ne l'as pas fait... on apprend de nos erreurs... toujours.

;)