Problème identification deux facteurs et e-mail Twitter

Julie5839 Messages postés 3 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23425 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour 

j’ai un souci, avec mon compte Twitter, Je ne peux plus me connecter car j’ai mis authentification à deux facteurs et code de secours et je n’est plus l’application sur mon téléphone et mon e-mail qui est associée à mon compte Twitter, je n’est plus accès à cette e-mail en plus de cela elle a été supprimer de Outlook.

Et je ne sais pas comment faire.

Si quelqu’un sait comment faire ou peux m’aider 

Merci de votre réponse 

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 66845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 917

1
Julie5839

Oui sauf que je n’est plu accès à l’émail qui est sur mon compte et l’identification j’ai plu l’appli 

0
MPMP10 Messages postés 66845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 917 > Julie5839

Bonjour,

On n’y peut rien ici sur CCM.

0
Radinoz Messages postés 23425 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 136

Bonjour

Oui sauf que je n’est plu accès à l’émail qui est sur mon compte 

Alors tu ne peux rien faire... Désolée.

C'est à toi de t'assurer que tes paramètres de comptes (mail, no téléphone etc.) soit à jour dans chacun de tes comptes, au cas où ce type de situation arriverait... tu ne l'as pas fait... on apprend de nos erreurs... toujours.

;)

0