Problème identification deux facteurs et e-mail Twitter
Radinoz Messages postés 17866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j’ai un souci, avec mon compte Twitter, Je ne peux plus me connecter car j’ai mis authentification à deux facteurs et code de secours et je n’est plus l’application sur mon téléphone et mon e-mail qui est associée à mon compte Twitter, je n’est plus accès à cette e-mail en plus de cela elle a été supprimer de Outlook.
Et je ne sais pas comment faire.
Si quelqu’un sait comment faire ou peux m’aider
Merci de votre réponse
- Problème identification deux facteurs et e-mail Twitter
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Twitter inscription - Guide
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
2 réponses
Bonsoir,
Question récurrente...
Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.
https://help.twitter.com/fr/forms/account-access/regain-access/2fa-problem
https://help.twitter.com/fr/managing-your-account/issues-with-login-authentication
Bonjour
Oui sauf que je n’est plu accès à l’émail qui est sur mon compte
Alors tu ne peux rien faire... Désolée.
C'est à toi de t'assurer que tes paramètres de comptes (mail, no téléphone etc.) soit à jour dans chacun de tes comptes, au cas où ce type de situation arriverait... tu ne l'as pas fait... on apprend de nos erreurs... toujours.
;)
Oui sauf que je n’est plu accès à l’émail qui est sur mon compte et l’identification j’ai plu l’appli
Bonjour,
On n’y peut rien ici sur CCM.