Problème identification deux facteurs et e-mail Twitter

Julie5839 Messages postés 3 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23194 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour 

j’ai un souci, avec mon compte Twitter, Je ne peux plus me connecter car j’ai mis authentification à deux facteurs et code de secours et je n’est plus l’application sur mon téléphone et mon e-mail qui est associée à mon compte Twitter, je n’est plus accès à cette e-mail en plus de cela elle a été supprimer de Outlook.

Et je ne sais pas comment faire.

Si quelqu’un sait comment faire ou peux m’aider 

Merci de votre réponse 

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 66048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 563
 

Bonsoir,

Question récurrente...

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

https://help.twitter.com/fr/forms/account-access/regain-access/2fa-problem

https://help.twitter.com/fr/managing-your-account/issues-with-login-authentication


1
Julie5839
 

Oui sauf que je n’est plu accès à l’émail qui est sur mon compte et l’identification j’ai plu l’appli 

0
MPMP10 Messages postés 66048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 563 > Julie5839
 

Bonjour,

On n’y peut rien ici sur CCM.

0
Radinoz Messages postés 23194 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126
 

Bonjour

Oui sauf que je n’est plu accès à l’émail qui est sur mon compte 

Alors tu ne peux rien faire... Désolée.

C'est à toi de t'assurer que tes paramètres de comptes (mail, no téléphone etc.) soit à jour dans chacun de tes comptes, au cas où ce type de situation arriverait... tu ne l'as pas fait... on apprend de nos erreurs... toujours.

;)


0