Fb pirate, email et mdp changé

Fermé
Sukayna84 - 20 août 2023 à 13:20
Sonia023 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 22 août 2023 à 12:07

Bonjour,

Je suis démunie, hier alors que j'étais connectée, j'ai été piraté en direct. Numéro supprimé et email changé. Je reçois le mail sur mon tel qui me demande si c'est bien moi je clic que non sauf que aucune réaction. Je vais sur mon mail et hop plus de mail et les messages supprimés on était vider. 

Je comprends donc que le hack à mon adresse mail et qu'il passe par la, je change mon mdp d'email. Sauf que le mal est fait.

J'ai essayer de passer par fb hacked, fb help, fb identify sauf que ça tourne en rond c'est soit par email soit par numéro de tel et comme y a plus rien... impossible de faire quoi que ce soit.

Quand je met la recherche par nom, je l'ai tellement fait que ça ne le trouve plus, sauf d'un autre appareil et une fois trouver pareil cela ne me l'a retrouve plus si je ré essai, cela me propose seulement la page qui y est associé mais pareil irrécupérable. 

Ah autre chose bizarre il a aussi supprimer de fb tous les appareils qui y été associé car il ne reconnaît aucun de mes appareils. 

Je deviens folle !!! Une adresse mail pour les contacter nul part, même un formulaire je ne trouve pas... 

Merci à ceux qui pourront m'aider, merci vraiment. 

Vanessa 

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 42785 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2025 16 392
20 août 2023 à 18:17

Bonjour,

Il faut voir ici :

https://fr-fr.facebook.com/hacked

https://fr-fr.facebook.com/help/203305893040179

Pour infos, généralement dans un cas comme le vôtre, la récupération est juste impossible dans plus de 99 % des cas.

Pour infos aussi, dans ce domaine, il n'existe que l'aide proposé sur le support de Facebook et il n'existe pas d'adresse mail ou de numéro de téléphone pour joindre Facebook.

0
Sonia023 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023
22 août 2023 à 12:07

Salut,

Alors j'ai une bonne nouvelle pour toi, j'ai une amie mannequin qui s'est fait piraté et volé son Insta, rien n'y a fait malgré les 50 mails etc envoyés, Insta n'a jamais rien fait pour l'aider. Elle a crée un nouveau compte. Ici elle a testé de se faire vérifier son nouveau compte pour une dizaine d'euros (ils offrent une assistance aux comptes meta verified), elle l'a fait sans trop y croire, une fois son compte vérifié elle a envoyé sa demande pour son compte volé un an avant, et en moins de 24h, elle a récupéré son ancien compte ...... comme quoi quand on paie ca devient possible !!!!!

Bref, résumé de ma solution, crée un nouveau compte Facebook avec nom etc, fais le vérifier et envoie une demande d'assistance pour récupérer ton compte.... (évidement arrete par la suite l'abonnement verified sinon tu paiera tous les mois)

-2