Partage lien d'un groupe sans image
Fermésoleil_nuage123 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2024 - 14 oct. 2023 à 19:33
- Partage lien d'un groupe sans image
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
4 réponses
13 oct. 2023 à 23:07
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que l'image de ton lien ne s'affiche pas à cause d'un problème de méta-données sur ta page. Pense à vérifier si les méta-données Open Graph (OG) sont correctement configurées. Ces méta-données permettent à Facebook de savoir quelle image, titre et description utiliser lorsqu'un lien est partagé.
Pour vérifier et résoudre le problème, tu peux utiliser le débogueur de partage (Sharing Debugger) fourni par Facebook. Copie et colle l'URL de ta page dans l'outil, puis clique sur le bouton "Debug". Tu verras ensuite toutes les informations que Facebook peut extraire de ton URL, y compris l'image, le titre et la description.
Si les informations sont correctes, l'outil peut également "récurer" (Scrape) à nouveau les informations, ce qui peut parfois résoudre le problème. Si l'image, le titre ou la description ne sont pas corrects, tu devras peut-être modifier les méta-données sur ta page.
13 oct. 2023 à 23:08
Je peux valider le url de mon site Web mais pas ma page Facebook.
Je parlais plutôt de ma page professionnelle de Facebook :
https://www.facebook.com/jesaisquoifaire
Là, ça ne montre pas d'infos.
Merci.
14 oct. 2023 à 10:36
Bonjour,
Avant le lien était cliquable et plus maintenant, c'est cela le souci ?
14 oct. 2023 à 13:38
Non, rien à voir avec cliquable.
Quand quelqu'un partage ma page professionnelle et que je voie ce partage, je ne vois que le lien de cette page, aucune image liée à ma page.
Voir photo...
C'est nouveau, avant quand il y avait ce partage, une image était visible pour identifier la page.
Le lien est bien cliquable. Ce n'est pas la question.
Merci.
14 oct. 2023 à 19:07
Dans votre profil Facebook, vous avez toujours votre image ? Si oui, on devrait la voir en partage oui ! Envoyer un message à Facebook pour le signaler !
14 oct. 2023 à 19:33
Oui, j'ai bien une image de profil et une image de couverture.
Je vais envoyer un message à Facebook.
Merci de votre temps.