Trop de mail indésirables.

Rypinski - Modifié le 14 oct. 2023 à 15:07
bazfile Messages postés 55943 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 septembre 2024 - 14 oct. 2023 à 15:12

Bonjour, cela fait 4 jours que je reçois des mails sans arrêt et j'ai beau les mettre en indésirable ça revient, pouvez-vous me conseiller pour ne plus avoir ce genre de publicité, je suis sur hotmail et gmail groupés

merci d avance cordialement.  

LÉONARD.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55943 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 septembre 2024 Ambassadeur 19 132
14 oct. 2023 à 15:12

Bonjour.

Si un lien de désinscription est présent dans le mail utilise-le, sinon si l'expéditeur change de nom ou de nom de domaine ce qui a pour but de contourner le filtre des indésirables tu ne peux rien faire à part attendre que ça se calme, en effet on ne peut pas empêcher l'expéditeur de t'envoyer des mails, il faut être plus prudent et ne pas donner son mail un peu partout sur le net, éventuellement tu peux signaler ça à https://www.signal-spam.fr/.


0