Compte Instagram piraté

Aureltri - 8 janv. 2024 à 13:35
 Aureltri - 9 janv. 2024 à 20:28

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Instagram. Ils ont changé mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail.

j’ai essayé toute les procédures que insta propose. Quand j’arrive à l’étape pour demander un code de sécurité ou assistance Instagram, je rentre mon nom de compte et quand je valide je devrai normalement arriver à une procédure ou j’envoie mon visage en vidéo etc. Sauf qu’à ce moment je suis redirigé vers la page d’aide de base.

avez vous eu déjà ce problème ? 
j’ai aussi envoyé un mail mais sans réponse.

merci 

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52894 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 12 080
8 janv. 2024 à 22:10

Bonjour
Si le compte était mal protégé, il semble que c'était le cas (pas de double authentification), vous ne pourrez pas faire grand chose, car votre compte est maintenant attribué aux pirates.
Et souvent eux activent la double authentification, alors c'est vraiment mort.
A part recréer un nouveau compte peu de chance que ça se résolve.
Les temps de réponses de Meta se comptent en mois au minimum.

Désolé.


0

Merci de votre réponse.

Maintenant mon compte n’apparaît même plus sur Instagram, mes amis quand ils cliquent sur mon profil y’a plus aucune publi. Juste le nombre d’abonnées

je ne comprends pas aussi quand je fais la demande classique Instagram, je clique sur mon compte à été piraté, je rentre mon pseudo et je suis renvoyé à la plage d’aide. En regardant sur les tutos, l’étape suivante est celle où tu envoies ta photo. Mais je n’ai jamais accès à cette étape 

0
Rex-12 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024
9 janv. 2024 à 14:05

Bonjour,

oh la ! 

Il y a un flux de piratage de compte Instagram , ou bien quelque chose qui cloche.

0

Vous avez eu le même soucis ? 

0