Adresse IP bloqué

Jean34 -  
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème, depuis un certains temps (mars 2023) j'étais sur un forum intitulé "foforum", ma dernière visite sur ce forum était en octobre dernier et depuis je ne peux plus y accéder, je vous fait un copier coller de mon problème :

Votre adresse IP a été bannie du Forum ???? Les VPN’s et autres navigateurs TOR peuvent être amenés à être bloqués de façon systématique. Plus d’infos : contact(@)foforum.fr

Comment je peut faire pour revenir sur ce forum, je suis totalement bloqué, merci d'avance de votre réponse, à bientôt

2 réponses

jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 729

Bonjour,

Soit c'est ton adresse IP qui est bloquée, tu peux essayer d'envoyer un mail à l'adresse de contact pour en connaitre la raison. Soit tu utilises un VPN, ou un réseau TOR, ou .. alors il ne faut pas utiliser ce biais.

0
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

Bonsoir,

En complément :

N° Téléphone : (07) 60 21 07 12

0