Sms facebook

Jeanbaptistej - 17 juil. 2024 à 16:33
MPMP10 Messages postés 41047 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 - 17 juil. 2024 à 17:09

Bonjour,

Bonjour,

J'avais il y a trois mois retrouvé mon mdp Facebook.

Je rajoute une adresse mail, ne pouvant supprimé la première dont je n ai plus le mot de passe.

Je rajoute mon téléphone, active la connexion en 2 étapes, modifi le mdp.

-Il y a 5 jours j'ai lancé la procédure pour supprimer ce compte facebook.

-Je supprime également le second émail que j'avais rajouté (suppression non pas de facebook mais total suppression du compte gmail.)

Devant attendre les 30 jours, je me connecte régulièrement pour vérifier que tout est lancé.(via l'application mobile). Pas confiance en fb...

Tout ce passe bien pendant 5 jours et là je me connecte et en même temps je reçois un sms de Facebook. 

:《#》'des chiffres' est votre code Facebook laz+nxCarLW   

Mais facebook ne me demande rien je tombe sur la page déconnecté pour maintenir la suppresion ou récupéré...

 Je me déconnecte et me reconnecte et je reçois le même message une seconde fois.

Je lance une recherche internet et là j'ai de tout. laz+nxCarLW est une tentative de piratage ....

Je lance donc la procédure de récupération. J'ai pas une notication rien... Je récupère l'adresse mail rien...

Je relance donc la suppresion du compte.

Bref c'est quoi ce sms provenant de Facebook (c'est sûr) mais qui... bizarre

《#》'chiffre' est votre code facebook laz+nxCarLW

Merci pour vos réponses


 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41047 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 15 856
17 juil. 2024 à 17:09

Bonjour,

Question récurrente ici CCM, il n'existe de pas de solution miracle dans ce domaine, la seule option est de voir ça avec l'aide présente sur le support de Facebook.

https://fr-fr.facebook.com/help/105487009541643

https://fr-fr.facebook.com/help

Bref c'est quoi ce SMS provenant de Facebook (c'est sûr) mais qui... bizarre

Ce genre de message est envoyé par un automatisme (un robot…).


0