Synchronisation dropbox nono59380 - Dernière réponse le 17 juil. 2024 1 réponse Bonjour, je n'arrive plus à synchroniser dropbox sur mon ordinateur, mon iphone et mon ipad. Je ne trouve plus la fonction synchroniser.... Pouvez vous m'aider, svp ? Merci d'avance Bruno Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nono59380 Auteur Bonjour Merci pour votre réponse. Cependant, lorsque je vais le compte de mon iPhone et dans les paramètres, il n’y a pas de choix synchronisation. Je dois dire que l espace de l iPhone est plein, alors que j’ai fait de la place sur le Dropbox de mon ordinateur. Que dois je faire ? Discussions similaires A quoi sert rellement Dropbox? Est il si utile que cela? Lilio1509 Dropbox zoulou33 Que pensez-vous de dropbox? joss5119 c'est quoi un plugin? guillian Impossible de désinstaller Dropbox Mcgg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nono59380 Auteur Bonjour Merci pour votre réponse. Cependant, lorsque je vais le compte de mon iPhone et dans les paramètres, il n’y a pas de choix synchronisation. Je dois dire que l espace de l iPhone est plein, alors que j’ai fait de la place sur le Dropbox de mon ordinateur. Que dois je faire ?