Adresse météo
brucine Messages postés 17610 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 21 juil. 2024 à 10:22
- Darkiworld
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Meteo google - Accueil - Transports & Cartes
5 réponses
Modifié le 20 juil. 2024 à 19:14
Bonjour, merci, s'il vous plait, ..., sont utiles tous les jours et aussi sur les forums.
La géolocalisation par l’adresse IP de la box est imprécise, ou carrément aléatoire chez certains FAI. Orange par exemple est le champion du jeu de cache cache.
21 juil. 2024 à 10:01
Bonjour jee pee et merci pour votre réponse.
Cordialement
ybidum
A Fréjus "un estranger" est une personne qui n'est pas née à Fréjus.
21 juil. 2024 à 10:10
Bonjour,
Pas exactement: un esquimau est tout ce qui réside au nord d'Avignon, un métèque au Sud.
Il y a une désagréable habitude dans le Var où je réside aussi selon laquelle ceux qui y sont nés ou y résident depuis 30 ou 40 ans seraient censés avoir plus de droits que les autres.
Cela dit et à moins de passer par un VPN, cette histoire de géolocalisation me semble curieuse sauf si bien sûr on a personnalisé l'application de météo à tel endroit.
Google me localise aujourd'hui dans un camping à 5 km de chez moi, pourquoi pas, parfois en ville à 10-15 km mais jamais plus.
21 juil. 2024 à 10:14
Il me semble, je ne me sers plus de ce Widget, que j'ai également eu droit par le passé à la météo d'Annecy, mais dont je revenais après y avoir vu de la famille.
Il peut alors s'agir d'un réseau Wifi sur place qui n'aurait pas été "oublié" ou bien d'un problème de cache du navigateur avec l'historique des lieux visités.
21 juil. 2024 à 10:22
Il peut aussi y avoir un bug si la localisation ne repose pas sur "l'historique de l'activité" mais sur "l'analyse de l'IP" qui peut le cas échéant en IPV4 CGNAT être partagée entre plusieurs utilisateurs.
On peut aussi ne pas se servir du Widget que je trouve envahissant et mettre à la demande en favoris https://meteofrance.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question21 juil. 2024 à 10:20
Salut Brucine !
Bien vu cette histoire de wifi non oublié, et de cache de navigateur non vidé ! Bon dimanche !