Problème avec mon compte telegram

Valeree Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 - 21 juil. 2024 à 06:08
MPMP10 Messages postés 41648 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 21 juil. 2024 à 09:19

Bonjour,

Salut 

j'ai ajouté plusieurs membres dans mon canal Télégram et il a été supprimé par telegram. Maintenant, je ne peux plus créer un nouveau car ils ont restreint mon compte. Que faire ? La restriction est elle définitive ?

A voir également:

2 réponses

Bonjour

CCM n'est pas l'aide ni l'assistance de telegram.

En aucun cas nous ne pouvons voir  ni lire vos échanges avec eux, et n'avons pas accès à d'autre information que ce que vous nous postez ici.

Il n'est pas possible ici de confirmer la suppression de votre canal, encore moins dire si c'est définitif.

Contactez le site de télégram.

0
MPMP10 Messages postés 41648 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 16 056
Modifié le 21 juil. 2024 à 09:26

Bonjour,

Dans la plupart des cas généralement en règle générale un ban est définitif.

Pour le reste, il faut voir ça avec eux.

Assistance Telegram

Si vous avez d'autres questions, contactez l'assistance Telegram (dans Telegram, allez dans Paramètres - Poser une question). Notez que nous comptons sur des bénévoles pour l'assistance.

Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte, veuillez utiliser ce formulaire

0