Problème de crosspostage story/ reel insta > facebook

Résolu
shaiyaofolena Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2024 - 19 juil. 2024 à 19:25
BoBot Messages postés 3958 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 20 juil. 2024 à 20:57

Bonjour,

Bonjour à tous,

Je cherche de l'aide pour un problème de crosspostage entre Instagram et Facebook.

J'ai un compte Facebook et un compte Instagram, tous deux liés dans mon espace de compte. Le partage est activé d'un compte à l'autre et vice versa, avec toutes les options cochées (publication, story, reels).

Lorsque je crée une story sur Instagram, elle se publie automatiquement en story sur Facebook. Je peux également partager cette story Instagram sur mon mur Facebook. De plus, je peux partager l'un de mes posts Instagram sur mon mur Facebook sans problème.

Cependant, il m'est impossible de partager l'un de mes reels Instagram en story sur Facebook, et c'est là que se situe mon problème. Quand je vais sur mes reels dans Instagram, je clique sur "Ajouter à la story", cela m'ouvre une fenêtre de story Instagram mais dans les options de partage (quand on reste appuyé sur "Votre story") en face de "Votre story Facebook" il est marqué "Indisponible".

Je cherche à résoudre ce problème. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a des suggestions, je suis preneur !

Merci d'avance pour votre aide.

Windows / Chrome 126.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3958 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 255
20 juil. 2024 à 20:57
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La fonction de partage des Reels Instagram sur Facebook n'est pas disponible pour tous les utilisateurs. Cela semble être une fonctionnalité en déploiement et tous les utilisateurs ne l'ont pas encore. Cela pourrait donc être la raison pour laquelle tu ne peux pas partager tes Reels Instagram en story sur Facebook. Il n'y a malheureusement pas de solution pour y remédier, il faut simplement attendre que Instagram rende cette fonctionnalité accessible à plus d'utilisateurs.

0