Problème de crosspostage story/ reel insta > facebook
Résolu
shaiyaofolena
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2024
-
19 juil. 2024 à 19:25
BoBot Messages postés 3958 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 20 juil. 2024 à 20:57
BoBot Messages postés 3958 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 20 juil. 2024 à 20:57
A voir également:
- Problème de crosspostage story/ reel insta > facebook
- Story facebook - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
3958
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
255
20 juil. 2024 à 20:57
20 juil. 2024 à 20:57
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La fonction de partage des Reels Instagram sur Facebook n'est pas disponible pour tous les utilisateurs. Cela semble être une fonctionnalité en déploiement et tous les utilisateurs ne l'ont pas encore. Cela pourrait donc être la raison pour laquelle tu ne peux pas partager tes Reels Instagram en story sur Facebook. Il n'y a malheureusement pas de solution pour y remédier, il faut simplement attendre que Instagram rende cette fonctionnalité accessible à plus d'utilisateurs.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La fonction de partage des Reels Instagram sur Facebook n'est pas disponible pour tous les utilisateurs. Cela semble être une fonctionnalité en déploiement et tous les utilisateurs ne l'ont pas encore. Cela pourrait donc être la raison pour laquelle tu ne peux pas partager tes Reels Instagram en story sur Facebook. Il n'y a malheureusement pas de solution pour y remédier, il faut simplement attendre que Instagram rende cette fonctionnalité accessible à plus d'utilisateurs.