Les discussions
Tompro(tomate)
RésoluBonjour, je viens par la présente vous demander le logiciel de TOMPRO(TOMATE).s'il vous plaît. Merci d'avance
Je veux calculer la moyenne des valeurs pour chaque mois
RésoluBonjour, jai besoin D'aide j'ai des date dans une colonne et dans l'autre colonne j'ai des valeurs et j'ai besoin d'ume formule pour calculer la moy...
Test logique
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir formuler un test logique sur deux colonnes. Par exemple, je voudrais écrire si A1=1 et B2=1 alors C1=1. Toutefois, je vo...
Version anglaise d'adobe reader
RésoluBonjour, En téléchargeant Adobe Reader, j'ai systématiquement la version anglaise, malgré plusieurs suppressions propres et plusieurs téléchargement...
Comment inserer une photo avec word pad
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on insert une photo avec word pad?
Chercher une valeur lorsque le nom des colonnes diffèrent?
RésoluBonsoir, J'ai visioné les tutoriels (Index/Match/Lookup) pour chercher une valeur mais le probleme dans mon cas est que les colonnes (2eme feuille...
Heure automatique
RésoluBonjour, Comme je ne suis pas expert dans les VBA, j'ai une question. J'ai un fichier Excel pour calculer le temps de fabrication d'un produit. J'ai...
Agrandir écran
RésoluBonjour, j aurais besoin de votre aide, quand j'accéde à Google chrome l'écran est décalé je n'ai pas accés aux fonctions en haut à droite, seulemen...
C'est quoi cet url ???
Résoluhttp://www.%3C/?xml%20version=%221.0%22%20encoding=%22UTF-8%22?%3E J'ai cette page "blanche" qui est appelée automatiquement quand j'ouvre CHROME ...
Windows("nom.exe").activate avec un nom variant
RésoluBonjour, J'ai un problème avec : Windows("nom.exe").Activate Selon les utilisateurs la fenêtre ne porte pas tout à fait le même nom. "[en le...
Convertir .swf en fichier vidéo (ex: mp4)
RésoluEt'il possible de convertir un fichier type Flasch(.swf) en fichier vidéo (ex: .mpa ou .wmv)??? merci d'avance pour votre réponces
Ignorer 0 ou vide dans calcul division
RésoluBonjour, J'ai une colonne Alerte qui est calculée grâce au stock de la veille et de la prévision. Alerte = Stock veille / prévision Veille Voic...
Eviter d'utiliser "--no-sandbox" chrome
RésoluBonjour, pour pouvoir charger les pages web avec Google Chrome, je suis obligé de rajouter à la fin du raccourcis la commande "--no-sandbox". Seul...
Garder forme liste d'origine dans tcd
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une solution au problème que je rencontre quand j'essaie de créer un TCD en reprenant des éléments à partir d'une tab...
Comment supprimer les suggestions du moteur de recherche?
RésoluBonjour, J'ai depuis peu la dernière version de firefox (photo de l'interface ci dessous) mais j'ai un (petit) problème. Lorsque je clique dan...
Chrome, plein écran streaming lag
RésoluBonsoir, La lecture en plein écran d'une vidéo en streaming sur Chrome lague énormément, ce n'est pas le cas sur Firefox. L'accélération matériel...
Comment remettre l'ouverture de google chrome a la normal ?
RésoluComment mettre la page internet sur le logo de google chrome. Merci pour vos réponse. -- Confidentiel1
Nouveauté????
Résolubonsoir es ce la nouvelle version d'adobe? Adobe Acrobat Reader DC (Adobe Reader) car en mettant à jour mes pluging sur mozilla j'ai eu droit a c...
Bjr j,ai perdus mon mot de passe sur msn , comment le recuperé ,
RésoluBonjour, j,ai perdus mon mot de passe sur msn comment faire cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118
Fermé mon compte
RésoluBonjour, Mme duthoit je voudrait supprimer Mon compte facebook merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Internet explorer 9 sur vista home a cessé de fonctionner
Résolubonjour impossible de me connecter à internet (là je suis sur un autre PC...) j'ai essayé de réinitialiser ie mais cela ne marche pas comment le ré...
Erreur1004 erreur définie par l'application ou par l'objet
RésoluBonjour, l'erreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet je ne sais vraiment pas quoi faire voici mon code Option Explicit Private...
Conversion fichier cdfs en mp3
RésoluSalut à tous, Je recherche un logiciel qui converti un fichier audio CDFS en MP3. Si quelqu'un peu m'aider. J'en ai téléchargé des dizaines et auc...
Shockwave flash a planté...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec shockwave flash sur Mozilla Firefox. A chaque fois que je lance une vidéo Youtube et que j'augmente ou baisse le volume...
Insérer une colonne dans un feuille en gardant la numérotation
RésoluBonjour, j'ai un formulaire de saisie dont les informations sont envoyées dans une feuille excel; problème je veux insérant une colonne en gardant la ...
Plusieurs conditions dans une même cellule
RésoluBonjour, j'aimerai créer une formule qui me permet d'introduire beaucoup de conditions. je dois créer des prix au verre en fonction du prix unit...
Forum ucpa down
RésoluBonjour, Chez moi ça ne fonctionne pas depuis ce weekend et chez vous le même problème ? https://downforeveryoneorjustme.com/forum.ucpa.com ...
Temps entre les diapositives
RésoluPourriez-vous me dire comment je dois faire pour insérer du temps entre chaque diapositives ? Je travailles sur windows8 et je n'y arrive pas !....
Formule si
RésoluBonjour, J'ai beaucoup difficulté a faire un formule pour exemple j'ai un employé que a commencé a travaillé a 17:15 et finit a 2:38 i faut que j'...
Comment effacer les sites visités sur youtube et google?
RésoluBonjour, Comment effacer les sites visités sur internet et Youtube? Configuration: iPad / Safari 7.0
Certificat de sécurité web
RésoluBonjour, Je cherche à me connecter sur www.fondationlouislepine.fr mais IE ou firefox m'annonce un soucis de certificat. " Cette connexion n...
Récupérer mon mots passe skype
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir je veu retrouve mon mots de passe Skype que j ai perdu alors mon pseudo ce $$$$$$ merci Configuration: iPhone / Safari Indet...
Télécharger wikipédia encyclopédie
RésoluSalut a tous j'aimerais savoir comment et ou télécharger l'encyclopédie de Wikipédia pour consulter en mode offline merci pour vos bon liens ! cord...
Problème récurrent de connexion avec google chrome.
RésoluBonjour. Depuis plusieurs mois maintenant, je me trouve avec une connexion durable impossible à Google Chrome sur mon PC Fixe HP PAVILLON Elite 410-F...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai sur ma page google l'affichage d'une citation de la bible qui s'affiche. J'ai fait une analyse de l'...
Chrome et les pdf
RésoluBonjour, Peut-on créer et lire des PDF directement dans CHROME, sans l'aide d'un logiciel approprié ? FOXIT READER est-il intégré à CHROME comme l...
Mozilla et google chrome ne fonctionne plus
Résolubonjour, suite a une restauration du systeme je ne peut plus ouvrir mozilla et google chrome,seul internet explorer fonctionne j'ai tenté de desin...
Problème de son sur skype
RésoluBonjour, je fonctionne sous windows 8.1 et mon logiciel skype marche bien mais je n'ai pas de son lorsque un contact essaie de me joindre. comment ...
Chrome rame, mais pas firefox
RésoluSalut à tous ! J'suis tout nouveau ici, alors je vais faire de mon mieux pour mon premier post ! J'ai déjà cherché une solution à mon problème sur...
Correction d'une formule excel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir où se trouve l'erreur dans la formule suivante? =SOMME.SI.ENS((SI(B:B;"
Modifier lien excel
RésoluBonjour à tous Office 2010 J'ai une liaison avec un tableau Excel où un onglet égal un mois. Comment modifier la liaison pour changer de mois ? M...
Problèmes d'affichage sur le web
RésoluBonjour, Je poste ici car j'ai des problèmes d'affichage depuis quelques jours et je n'arrive pas à en trouver la cause. J'ai des bugs d'affichage...
Fonction si supérieur à 8 niveaux
RésoluBonjour, Je voudrais créer une formule comprenant plus de 8 niveaux avec SI. Je ne sais pas comment faire. Voici l'exemple que j'aimerai faire : =...
Moteur de recherche "bing"; impossible à supprimer.
RésoluBonjour. Je n'ai pas l'habitude des forums, aussi il vous faudra être patient. Merci d'avance. Sur mon ordinateur de bureau j'utilise Firefox comme n...
Injustice
RésoluBonjour, Je suis ***@*** Facebook ma déconnecté pour un manquement a la loi .... je ne sais pas au juste je suis chez Facebook depuis 1992 je n...
Site internet: bon cadeau à télécharger
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle et heureuse de faire partie de "Comment ça marche"! Pouvez me venir en aide? Je souhaite intégrer u...
Signature sur thunderbird
RésoluBonsoir, je cherche à savoir s'il est possible de coller une signature dans les messages envoyés par Thunderbird ? outlook le fait très bien mais es...
Plantage word lors de l'insertion de puce
RésoluBonjour, J'ai un problème sur plusieurs postes en réseaux. Word plante à chaque fois que l'on souhaite insérer une puce, numéro ou encore lorsqu...