Les discussions

Espace entre les lettres des mots

 Résolu

j'ai installer Microsoft office Power Point 2010 sous windows xp, si j'ai inserer des textes aux diapositives des espaces sont apparus entre les lettr...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
C-Claire

Macro pour division d'une donnée sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau .xl dans lequel se trouvent une liste de dépenses avec, chacune, toute une série d'attributs (type, quantités, descriptio...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Edoardo

Fomule avec des "si" pour calculer les heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fomule qui m'aide à calculer le nombre d'heures supplémentaire. Admettons que nous avons 52h effectuées dans une semaine....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
caced

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger print masteur 11 , comment faire ; merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maotodaemon.exe

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que : MAOtoDaemon.ex que je trouve sur mon ordi sans savoir d'où ça vient. Merci si vous pouvez me renseigner. Co...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
flamel

Probleme de fonctionnement avec youtube et chrome

 Résolu

bonjour le site youtube ne fonctionne plus avec ce chrome depuis le 1 avril . j'ai un affichage de 8 vidéos sur la gauche de l'écran inactive si o...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
stephld

Problème de texture blender.

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en animation Minecraft, j'ai suivit un tutoriel pour bien utiliser Blender, j'arrive à le maîtriser, je suis même prêt po...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
heheh

Classement de sélection multiple

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un document Excel, où les cellules sont remplie par des codifications de pièces. Ces cellules sont réparties pa...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
eriiic

Quel logiciel pour créer code barre 2d sur carte de visite?

 Résolu

Bonjour, Quel est le logiciel pour créer un code barre 2D* sur différents documents (carte de visite, bouquin...) facile de manip'? La lecture d...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Pitipanda

Probleme affichage excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme dans mon entreprise une personne utilisant excel lors de l'ouverture de deux documents differents (non vierge). Ils s'...

49 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
VAL

Google revient à la dernière page consultée ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ... j'accède normalement à Google, par contre si je quitte par exemple en dernière page consultée ma messagerie, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
123

Onglet "a propos " à gauche de ma page a disparu

 Résolu

Bonjour Comme le dit le titre mon onglet à propos à gauche de mon profil Facebook où apparaissent les informations "etudie, habite, travaille..."...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
atflor

Chercher du texte puis afficher une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je dois chercher du texte à l'intérieur d'une plage de cellule. J'ai réussi à faire une formule me disant le nombre de fois que le texte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
RachelMartel

Formule excel : fonction si ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de faire une formule sur Excel... J'explique : en colonne C et D, j'ai des formats heures/minutes début et fin prévues...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
C40

Touch pad du pc portable

 Résolu

Bonjour, mon pc était bien ,la semaine passé j branché mes écouteurs le lendemain le son est disparu sur mon ordinateur (pc portable toshiba) il m' a...

23 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
rida

Help pour une macro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais par le biais d'une macro transposer des lignes en colonnes de la façon suivante : Mon tableau actuel : Référence Q...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Seve

Logiciel anti-pub?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai firefox qui bloque certain fenetre popup mais j'aimerai savoir quelle est le meilleur logiciel anti-publicité et si possible avoi...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
casacad

Je voudrai me réinscrire sur le site je contacte.

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis 3 jours de me réinscrire sur ce site et je n'y arrive pas. Pouvez-vous me donner des conseils. Merci, Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
philou 47200

Lenteurs internet

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec Internet : c'est très long - les pages, onglets etc... mettent du temps à s'afficher, voire parfois les pages s'...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
utilisateur_lambda

Annulation d'une carte virtuelle programmee.

 Résolu

Bonjour, Le 25 Mars 2013. Comment annuler et supprimer une carte vir...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
boup's

Excel - copier plusieurs cell. dans une seule + saut ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs cellules en ligne dans un document (nom / Prénom/ adresse/ téléphone) Je souhaiterais copier ces données dans une...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
melman

Réécrire un nombre en supprimant les espaces et un caractère

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données excel. Une des colonnes contient des nombres que je voudrais avoir au format "xxxxxxxx" soit 8 chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
CamilleG

Impression

 Résolu

Bonjour, je désire imprimer un document word de plusieurs pages avec une pagination en pied de page. A l'écran lors de la saisie, les numéro de pag...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Piaf

Formule si

 Résolu

Bonjour, à nouveau je sollicite vos connaissances excel :-) en colonne CF17 à 750 il y a des fonctions, dont les fonctions maçon, soudeur, apprenti...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Laure K.

Excel vba, requettes sql vers bd

 Résolu

Bonjour, Ce que je voudrai faire : Je souhaite lancer des requettes SQL sur mon serveur depuis VBA Mon code: Sub exporter() 'connectin ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
shared

Gestion de contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée de 3000 contacts et un autre de 2000 contacts professionnels (adresses e-mail, numéros de téléphone etc). Je vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Double condition excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel pour suivre une consommation. Mytå m'a indiqué la formule correcte pour créer une alarme de telle sorte que...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
via55

Pubs invasives (ads by man, dress4u)

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris car je rencontre depuis ce soir le problème de pubs invasives dont je n'arrive pas à déterminer l'origine ni le moyen pour l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Porinu

Recherche de logiciels

 Résolu

qui peut m'aider je cherche n'importe quelle version d'autodata merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
madmyke

Probleme abode flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, il m'est impossible de lire les vidéos sur Facebook, la vidéo reste noire et on me dit de télécharger aborde flash playe...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jvais

Boîte outils de contrôle

 Résolu

Bonjour, Parmi les outils de contrôle, j'ai choisi zone de texte mais je ne peux pas faire un retour à la ligne lorsque je saisi un texte long. Je t...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
noisettess

Devoir telecom

 Résolu

Bonjour, Considère un centre-ville d'environ 10 km2 peuplé de 10 000 habitants (petite ville). Combien d'appels par heure peut passer un habitant...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
madmyke

Comment enlever la limte des naviguateurs ???

 Résolu

Comme dit dans le titre j'aimerais enlever la limite de download et upload de (Chrome) donc le "débrider" et si ce n'est pas possible j'aimerais un na...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
WiiZ-psykose

Problème lors du téléchargement d'office 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé d'activation pour Office 2013, que j'ai reçu via mail. Avant le téléchargement, on me demande de choisir mon pay...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jmarion3

Impossible d'ouvrir money manager ex

 Résolu

Bonjour, J'utilise money manager ex depuis 5 ans (toute la compta de mon mari artisan) ! Depuis 1 semaine, quand je clique sur le raccourci (ou par ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jmarion3

Tenuto.fm, un site sûr ou non?

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique en instrumentale, que j'ai seulement trouvée sur Tenuto.fm, et avant de la télécharger il faut s'inscrire en rentran...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de scanner

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider? j'ai une imprimante BROTHER MFC-J5910DW. J'essaie de scanner et la machine m'indique: vérifier la connexion! Que faire...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
coquette69

Colorer ligne conditionnel

 Résolu

Bonjour à tous je cherche actuellement à colorer une ligne en fonction de la valeur de deux cellules de cette colonne. Je n'ai trouvé aucune répons...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Mike-31

Option ranger dans hotmail

 Résolu

bonjour, je voulais trier mes mails, je crée donc des dossier, pour utiliser l'option "déplacer vers", pour ranger les mails correspondant aux doss...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jdien

Directement sur messagerie

 Résolu

Bonjour, Mes entrants vont directement sur ma messagerie. Mon tel est un Gigacet A160. Merci d'avance Cordialement S.Gauthier

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
luislepécheur

Bug chargement de vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Youtube, les vidéos qui s'y trouvent prennent une éternité à se charger, lorsque la vidéo est en play, elle coupe quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
niceman1210

Importer informations après choix dans une liste deroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une action que je n'arrive pas à réaliser sur Excel 2010. Ce que j'aimerai faire serait de permettre à l...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
howiz

Caché résultats formule avant inscription

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail j'ai besoin de faire un plan d'action en fonction de date. Par exemple à la cellule C130 se trouve la date de mon événem...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Souafeur

Lettres entourés

 Résolu

Bonjour , voilà je suis à la recherche de lettres entourés comme celle du c de copyright " © " . si vous avez des sites ça serait gentil de me les...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
anonyme

Automatiser une une colonne en fonction d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous L'idée est la suivante: -dans une feuille de calcul "liste des supports", il y a différents supports avec leurs rendements depuis 200...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Florian85110

Problème de mise à jour open office

 Résolu

Bonjour, Que sont les droits d'administrateur dans open office? Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
OOoForum

Comment changer pseudo sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, et bien ma question et dans le titre, merci de m'expliquer le chemin . @+ Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lapourax

Affichage image dans document correct, mais tronquée à l'impress

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré dans un document word un cadre. dans ce cadre, j'ai inséré une photo en jpeg. visuellement à l'écran, le document semble parf...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
C-Claire

Je recherche logiciel de traduction libre.

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en traduction ( anglais, espagnol, et j'apprend le chinois) et je recherche si il existe un logiciel de traduction libre, de...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
robert0235

Presentation d'un exposée avec powerpoint

 Résolu

bonjour a tous.je suis une jeune qui vient d'entrer dans le monde informatique et mon premier probleme est le suivant: je desire presenter mon exposé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
parmel
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000