Les discussions

Tompro(tomate)

Résolu

Bonjour, je viens par la présente vous demander le logiciel de TOMPRO(TOMATE).s'il vous plaît. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Je veux calculer la moyenne des valeurs pour chaque mois

Résolu

Bonjour, jai besoin D'aide j'ai des date dans une colonne et dans l'autre colonne j'ai des valeurs et j'ai besoin d'ume formule pour calculer la moy...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
C-Claire

Test logique

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir formuler un test logique sur deux colonnes. Par exemple, je voudrais écrire si A1=1 et B2=1 alors C1=1. Toutefois, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
MyGagne

Version anglaise d'adobe reader

Résolu

Bonjour, En téléchargeant Adobe Reader, j'ai systématiquement la version anglaise, malgré plusieurs suppressions propres et plusieurs téléchargement...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
baladur13

Comment inserer une photo avec word pad

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on insert une photo avec word pad?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
987

Chercher une valeur lorsque le nom des colonnes diffèrent?

Résolu

Bonsoir, J'ai visioné les tutoriels (Index/Match/Lookup) pour chercher une valeur mais le probleme dans mon cas est que les colonnes (2eme feuille...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
biagjibs

Heure automatique

Résolu

Bonjour, Comme je ne suis pas expert dans les VBA, j'ai une question. J'ai un fichier Excel pour calculer le temps de fabrication d'un produit. J'ai...

Marlj

Agrandir écran

Résolu

Bonjour, j aurais besoin de votre aide, quand j'accéde à Google chrome l'écran est décalé je n'ai pas accés aux fonctions en haut à droite, seulemen...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
yamahamax33

C'est quoi cet url ???

Résolu

http://www.%3C/?xml%20version=%221.0%22%20encoding=%22UTF-8%22?%3E J'ai cette page "blanche" qui est appelée automatiquement quand j'ouvre CHROME ...

Andy1612

Condition si a 3 valeurs

Résolu

J'ai une cellule, P9, à laquelle j'affecte 3 conditions (SI) P9

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
TIPAERUI

Windows("nom.exe").activate avec un nom variant

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec : Windows("nom.exe").Activate Selon les utilisateurs la fenêtre ne porte pas tout à fait le même nom. "[en le...

dhaze

Convertir .swf en fichier vidéo (ex: mp4)

Résolu

Et'il possible de convertir un fichier type Flasch(.swf) en fichier vidéo (ex: .mpa ou .wmv)??? merci d'avance pour votre réponces

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Soy Hamta

Ignorer 0 ou vide dans calcul division

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne Alerte qui est calculée grâce au stock de la veille et de la prévision. Alerte = Stock veille / prévision Veille Voic...

Kivanc

Eviter d'utiliser "--no-sandbox" chrome

Résolu

Bonjour, pour pouvoir charger les pages web avec Google Chrome, je suis obligé de rajouter à la fin du raccourcis la commande "--no-sandbox". Seul...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
anonymous

Garder forme liste d'origine dans tcd

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une solution au problème que je rencontre quand j'essaie de créer un TCD en reprenant des éléments à partir d'une tab...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Naririne

Comment supprimer les suggestions du moteur de recherche?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu la dernière version de firefox (photo de l'interface ci dessous) mais j'ai un (petit) problème. Lorsque je clique dan...

VlkPr3s

Chrome, plein écran streaming lag

Résolu

Bonsoir, La lecture en plein écran d'une vidéo en streaming sur Chrome lague énormément, ce n'est pas le cas sur Firefox. L'accélération matériel...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
margauxplcs

Comment remettre l'ouverture de google chrome a la normal ?

Résolu

Comment mettre la page internet sur le logo de google chrome. Merci pour vos réponse. -- Confidentiel1

Confidentiel1

Nouveauté????

Résolu

bonsoir es ce la nouvelle version d'adobe? Adobe Acrobat Reader DC (Adobe Reader) car en mettant à jour mes pluging sur mozilla j'ai eu droit a c...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
mpuissance4

Bjr j,ai perdus mon mot de passe sur msn , comment le recuperé ,

Résolu

Bonjour, j,ai perdus mon mot de passe sur msn comment faire cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

^Abel^

Fermé mon compte

Résolu

Bonjour, Mme duthoit je voudrait supprimer Mon compte facebook merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Utilisateur anonyme

Internet explorer 9 sur vista home a cessé de fonctionner

Résolu

bonjour impossible de me connecter à internet (là je suis sur un autre PC...) j'ai essayé de réinitialiser ie mais cela ne marche pas comment le ré...

herissondemarly

Erreur1004 erreur définie par l'application ou par l'objet

Résolu

Bonjour, l'erreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet je ne sais vraiment pas quoi faire voici mon code Option Explicit Private...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Irroks

Conversion fichier cdfs en mp3

Résolu

Salut à tous, Je recherche un logiciel qui converti un fichier audio CDFS en MP3. Si quelqu'un peu m'aider. J'en ai téléchargé des dizaines et auc...

jeanbern

Shockwave flash a planté...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec shockwave flash sur Mozilla Firefox. A chaque fois que je lance une vidéo Youtube et que j'augmente ou baisse le volume...

ThePC

Insérer une colonne dans un feuille en gardant la numérotation

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de saisie dont les informations sont envoyées dans une feuille excel; problème je veux insérant une colonne en gardant la ...

mori

Plusieurs conditions dans une même cellule

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une formule qui me permet d'introduire beaucoup de conditions. je dois créer des prix au verre en fonction du prix unit...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Eugenie

Forum ucpa down

Résolu

Bonjour, Chez moi ça ne fonctionne pas depuis ce weekend et chez vous le même problème ? https://downforeveryoneorjustme.com/forum.ucpa.com ...

lilidurhone

Temps entre les diapositives

Résolu

Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour insérer du temps entre chaque diapositives ? Je travailles sur windows8 et je n'y arrive pas !....

Raymond PENTIER

Formule si

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup difficulté a faire un formule pour exemple j'ai un employé que a commencé a travaillé a 17:15 et finit a 2:38 i faut que j'...

socorro

Comment effacer les sites visités sur youtube et google?

Résolu

Bonjour, Comment effacer les sites visités sur internet et Youtube? Configuration: iPad / Safari 7.0

Aaron30

Certificat de sécurité web

Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter sur www.fondationlouislepine.fr mais IE ou firefox m'annonce un soucis de certificat. " Cette connexion n...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bocdan

Récupérer mon mots passe skype

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir je veu retrouve mon mots de passe Skype que j ai perdu alors mon pseudo ce $$$$$$ merci Configuration: iPhone / Safari Indet...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger wikipédia encyclopédie

Résolu

Salut a tous j'aimerais savoir comment et ou télécharger l'encyclopédie de Wikipédia pour consulter en mode offline merci pour vos bon liens ! cord...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
alae

Problème récurrent de connexion avec google chrome.

Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs mois maintenant, je me trouve avec une connexion durable impossible à Google Chrome sur mon PC Fixe HP PAVILLON Elite 410-F...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bazfile

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai sur ma page google l'affichage d'une citation de la bible qui s'affiche. J'ai fait une analyse de l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Lola6586

Chrome et les pdf

Résolu

Bonjour, Peut-on créer et lire des PDF directement dans CHROME, sans l'aide d'un logiciel approprié ? FOXIT READER est-il intégré à CHROME comme l...

adalie

Mozilla et google chrome ne fonctionne plus

Résolu

bonjour, suite a une restauration du systeme je ne peut plus ouvrir mozilla et google chrome,seul internet explorer fonctionne j'ai tenté de desin...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
artaban7

Problème de son sur skype

Résolu

Bonjour, je fonctionne sous windows 8.1 et mon logiciel skype marche bien mais je n'ai pas de son lorsque un contact essaie de me joindre. comment ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
transat

Chrome rame, mais pas firefox

Résolu

Salut à tous ! J'suis tout nouveau ici, alors je vais faire de mon mieux pour mon premier post ! J'ai déjà cherché une solution à mon problème sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Correction d'une formule excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir où se trouve l'erreur dans la formule suivante? =SOMME.SI.ENS((SI(B:B;"

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Alex

Modifier lien excel

Résolu

Bonjour à tous Office 2010 J'ai une liaison avec un tableau Excel où un onglet égal un mois. Comment modifier la liaison pour changer de mois ? M...

guillaume660

Problèmes d'affichage sur le web

Résolu

Bonjour, Je poste ici car j'ai des problèmes d'affichage depuis quelques jours et je n'arrive pas à en trouver la cause. J'ai des bugs d'affichage...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
LKBD

Fonction si supérieur à 8 niveaux

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une formule comprenant plus de 8 niveaux avec SI. Je ne sais pas comment faire. Voici l'exemple que j'aimerai faire : =...

nome450te

Moteur de recherche "bing"; impossible à supprimer.

Résolu

Bonjour. Je n'ai pas l'habitude des forums, aussi il vous faudra être patient. Merci d'avance. Sur mon ordinateur de bureau j'utilise Firefox comme n...

Malekal_morte-

Injustice

Résolu

Bonjour, Je suis ***@*** Facebook ma déconnecté pour un manquement a la loi .... je ne sais pas au juste je suis chez Facebook depuis 1992 je n...

PSud

Fredmondet

Résolu

Bonjour, commet créer une ad gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
christopherce6

Site internet: bon cadeau à télécharger

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle et heureuse de faire partie de "Comment ça marche"! Pouvez me venir en aide? Je souhaite intégrer u...

SVW

Signature sur thunderbird

Résolu

Bonsoir, je cherche à savoir s'il est possible de coller une signature dans les messages envoyés par Thunderbird ? outlook le fait très bien mais es...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Flow

Plantage word lors de l'insertion de puce

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur plusieurs postes en réseaux. Word plante à chaque fois que l'on souhaite insérer une puce, numéro ou encore lorsqu...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Megf08
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000