Les discussions
Calculer le nombre de jour entre deux dates en incluant une date
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour un calcul svp. Je dois calculer le nombre de jours grâce à 3 colonnes différentes dans Excel 2007 : -"En cours...
Probleme alimentation de tableau récap
RésoluBonjour, J'ai deux colonnes dans une premiere feuille et un tableau recapitulatif dans la feuille 2 Je voudrais mettre dans la feuille de recap...
Somme des doublons sur excel
RésoluBonjour, Je cherche à sommer les doublons sur excel mais je suis perdu .... J'ai une feuille "client" avec dans la colonne A "le point de vent...
Liste déroulante avec image
RésoluBonjour, Je bloque pour mettre une formule dans une image. Mon objectif est de créer une liste déroulante avec choix d'image sans vba.Par exemple,...
Mise en forme conditionnelle avec ?
RésoluBonjour, je voudrais mettre une mise en forme pour que si je selctionne une celulle toute le ligne se mette en une couleur par ex. ci je celection...
Supprimer mon compte google
RésoluBonsoir, Je souhaiterai supprimer mon compte google. Connaissez vous la marche à suivre ? Merci de vos réponses, cordialementBonjour, Config...
Problème d'envoie
Résoluje suis sur incredimail je recevoir mes messages mais se que j 'envoie reste dans ma boite avec pour message : 421 cannot establish ssl with smtp serv...
Fonction rechercher + inscription d'une valeur
RésoluBonjour à tous, J'ai un grand classeur avec beaucoup de ligne. Je souhaiterais avoir une MsgBox me demandant "Date d'emballage?" afin d'inscrire ...
Recherche logiciel planification
RésoluBonjour, J'organise une grosse fête dans 3 semaines où les invités amènent chacun quelque chose à boire et à manger. Je recherche donc un fichier...
Oublier mon mot de passe skype
Résolubonjour, j'ai oublié mon mot de passe, mais entre temps j'ai crée un autre compte, mais malheureusement je n'ai pas pu reprendre tous mes anciens c...
Surveiller les écrans d'un cyber
RésoluBonjour, S'il vous plait, un membre de la communauté pourrait-il me dire comment faire pour surveiller à distance les écrans de mon cyber? C'est pou...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive pas à ma page d'accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Plus de "aime", de "commenter" sur mes publications ...
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte FB il y a 3 semaines et 8 jours après je ne peux plus "aimer" "commenter" sur n'importe quelle publication d'amis o...
Retrouver quelqu'un par facebook!
RésoluBonjour, j'essaie depuis longtemps déjà de retrouver quelqu'un par Facebook. seulement, je ne connais ni son nom ni son prénom.. Je me rappelle de lui...
Word ne répond plus
RésoluBonsoir, Je compile actuellement 1000 pages texte et images JPEG. J'en suis à environ 500 pages et dès la moindre modification, Word ne répond plus...
Qui ma déjà bloque sur facebook
RésoluBonjour, Qui ma deja bloque sur facebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Plusieurs dossiers en 1
RésoluBonjour, J'ai une centaine de dossiers Word 2013 (10 pages chacun) à compiler en 1 seul dossier. Chaque dossier dispose d'une en-tête commune (pages ...
Teamspeak serveur ou je suis le seul ...
RésoluBonjour, j'ai créer mon serveur TeamSpeak et j'ai très très bien réussi, je peux me connecter, je suis bien "enregistré" et "Serveur Admin" ! Je donne...
Porblème de visibilité de pseudo sur msn
RésoluBonjour, je possède Windows Live Messenger 2009 avec msn plus live!. Les deux versions ont été mis à jour ce soir ! Malgré ces deux mises à jour, il ...
Lorsque je sors du mode veille, internet met du temps à venir
RésoluBonjour, j'ai un soucis au niveau de mon ordinateur, depuis longtemps, mon ordinateur met un temps fou à se reconnecter à internet lorsque je quitte l...
Liste déroulante en fonction du critière sélectionné
RésoluBonjour, J'ai une table Excel avec des produits comprenant chacun différentes références. Exemple : Table : 2541254 - 346589 - 240523 - etc...
Animation texte sous powerpoint
RésoluBonjour à toutes et tous ; Je possède la suite Microsoft Office 2013 Pro donc Powerpoint associé et je souhaiterai faire un diaporama avec la prése...
Problème firefox sync > perte des mots de passe ,marques page,..
RésoluBonjour, Hier,en installant tranquillement GTA V et en supprimant des logiciels,j'ai eu un écran bleu. Je me suis pas plus inquiéter que cela,bon ...
Mon pc ne reconné plus aucun péripherique usb
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation : Mon ordinateur ne detecte plus aucun peripheriques usb. Il marchait tres bien un jour puis le lendemain p...
Multiplié des heures avec des €
RésoluBonjour, je voudrais multiplié des heures avec des € et je n'y parviens pas pouvez vous m'aidé ? Exemple : j'ai en A1 les heures 1:00 ...
Animation
RésoluBonjour, je souhaiterais télécharger l'animation présente en bas de cette page : https://www.mtaterre.fr/dossiers/les-sols-pourquoi-et-comment-le...
Voir le compte privé de quelqu'un sans être sur instagram
RésoluBonjour, J'aimerais voir le profil d'un ami mais je ne suis pas sur Instagram et il a mis son compte en privé alors j'aimerais savoir si c'est possi...
Perte de mon compte facebbok
RésoluJ'ai perdu mon compte Facebook et par conséquent toutes mes applications, amis, jeux etc J'ai récupéré mon adresse Facebook mais je n'ai plus mes ap...
Pertes de données, comment les retrouver?
RésoluBonjour, Je travail depuis plus d'un mois sur un programme informatique, et voilà qu'a l'instant mes fichiers font tous 1ko et à l'ouverture il n'y a...
Money 2002
RésoluBonjour, sur une page de compte, une barre est apparue et cela coupe le classement chronologique des opérations . Comment m'en débarrasser, merci...
Comment identifier une adresse ip d'un message sur tb
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail douteux et je voudrais connaitre son IP . Il me semble que TB a une option !!?? Merci à tous Configuration: HP...
Numéros de pages word 2003
Résolubonjour n'étant plus très jeune, je rame avec Word 2003 (je n'ai pas de version plus récente) parce que je ne parviens pas à numéroter les pages, t...
Comment imprimer une couverture de jaquette dvd
RésoluBonjour, voila mon problème l'image d'un de mes dvd est complétement déchirer donc j'ai trouvé la même sur internet et je veut l'imprimer mais mon pro...
Windows xp pro
RésoluBonjour ; j'ai récuperé un ordi portable Dell atitude 630 avec XP pro , comme système d'exploitation . Je voudrais , ci cela est possible , mettre W...
Retrouver clé wep
RésoluBonjour, je vous explique ma situation : J'ai un pc portable que j'amène partout avec moi quand je pars en vacance. La j'aimerai formater mon pc c...
Rundll problème lors du démarrage
RésoluBonjour, depuis quelques temps, lorsque j'allume mon ordi, il y aune fenetre qui affiche: RUNDLL problème lors du démarrage de Le module spécifié ...
Telecharger fruity loops complet et en français
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais télécharger Fl Studios version complète en français mais pas moyen, à chaque fois que je trouve un lien...
Vérifie que 2 cellules contiennent les mêmes lettres
RésoluBonjour a tous. je cherche une formule qui vérifie que 2 cellules contiennent les mêmes lettres.même dans le désordre. exmpl. en A1 table en B1...
Codage de texte
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec Word Microsoft Office Professional Plus 2013. Depuis une semaine quand j'ouvre un document Word il y a un do...
Diagramme de gantt en semaine
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un cours de gestion de projet, nous devons réaliser un diagramme de Gantt, qui prenne en compte les avances et les retard...
Curseur entre 2 lettres sur open office
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment placer le curseur entre 2 caractères sur open office et non sur un caractère. merci
Photo de profil
RésoluBonjour, J'aimerait savoir sur facebook il y as des gens qui mette des photos de profil mais quand tu clique dessus sa affiche juste la photo et l'ont...
Outlook
RésoluBonjour, merci de m'indiquer la procedure pour installer OUTLOOK EXPRESS dans WINDOWS 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Extraction winrar
RésoluBonjour, parfois sur winrar il m'arrive de double cliquer sur un fichier pour l'extraire, mais je n'ai jamais su où cela l'extrait ? Après coup j'ex...
Transposer horizontalement les données issues d'une colonne uni
RésoluBonjour, J'ai une problématique que mon niveau sous excel m'empêche de résoudre: Transposer horizontalement les données issues d'une colonne uniq...
Devoir-de-philosophie.com
RésoluBonjour à tous !!! Je cherchais un corrigé de philo sur Internet, et voilà que je tombe sur ce site (https://www.devoir-de-philosophie.com/ ), qui pr...
Adresse
Résolubonjour comment faire pour taper qu un lettre a la place de toute taper l adresse merci
Affichage de la somme des cellules sélectionnées
RésoluBonjour, quand je sélectionne plusieurs cellules contenant des nombres, la somme ne s'affiche plus automatiquement en bas à droite comme avant. Po...