DNS Probe Finished No Internet
Résolu
latios85
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
ZordoX -
ZordoX -
Bonjour tout le monde , j'ai un gros problème internet , quand je veut me connecter a des sites appartenant a google il me met sa DNS Probe Finished No Internet.
Et je dit bien des sites de google genre youtube , gmail , google.fr même sa j'y arrive pas !
Alors que le reste sa marche genre commentcamarche.net sa marche x) , yahoo , dailymotion ect...
Et pour les jeux ? C'est pareil ! Quand je veut me connecter a un serveur , sa me met connexion en maintenant pour minecraft par exemple !
Je ne sais pas d'où sa vient car hier tout marchais nikel.
Ah au fait , j'ai déjà redémarrer ma box et je suis chez free
Et je dit bien des sites de google genre youtube , gmail , google.fr même sa j'y arrive pas !
Alors que le reste sa marche genre commentcamarche.net sa marche x) , yahoo , dailymotion ect...
Et pour les jeux ? C'est pareil ! Quand je veut me connecter a un serveur , sa me met connexion en maintenant pour minecraft par exemple !
Je ne sais pas d'où sa vient car hier tout marchais nikel.
Ah au fait , j'ai déjà redémarrer ma box et je suis chez free
A voir également:
- DNS Probe Finished No Internet
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Salut,
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
latios85
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
4
Je ne peux pas aller sur tes sites , sa me marque encore DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET