Les discussions

Internet fonctionne uniquement quant ordinateur en charge

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba windows 8, que j'ai récemment réinitialisé, et j'ai un problème depuis : lorsque mon ordinateur est en charge, i...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
tanteelise

Hotmailmessagerie

 Résolu

Bonjour, je voudrais consulter ma messagerie Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les dates changent toute seule sur ganttproject

 Résolu

Bonjour, C'est vraiment problématique, je n'arrive pas à mettre les dates que je veux pour chaque tâche, elles changent automatiquement! Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Décompte automatique

 Résolu

Bonjour, Voila je m'occupe d'abonnement (pour chaque client) de piscine qui fonctionne comme suit: nom, prénom, N°téléphone (j'ai mis une formul...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Clé ms office 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je avoir la clé d'activation de Microsoft Office 2010? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fabul

Je veux le chiffre 001 fonctionne automatiquement

 Résolu

Je veux le chiffre 001 fonctionne automatiquement ------------------------------------------------------------------------------- Quand je ai mis ...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
katibdz

Beug facebook

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Voilà se matin j'ai voulu regardée facebook comme chaque matin et la il mon demander de me reconnecter jusqu'ici tout va bien ensu...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mpuissance4

Installer publisher office 2003 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi, j'ai Open Office 4 dessus mais j'ai des fichiers sous Publisher à ouvrir (et modifier). Est-ce qu'il y a un risque (co...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
MissCata23

Depannage

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de canon PIXMA IP 1200 merci Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
darkdestiny52

Sommaire qui mène à chaques chapitres

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment naze en traitement de texte. (ainsi vous savez à qui vous avez à faire lol). Je souhaite créer un sommaire avec une 30ène...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
m@rina

Comment surlignés des lignes non consécutives

 Résolu

Yo tout le monde Heuu tout est dans le titre je voudrais savoir comment surlignés des textes sur internet mais qui ne sont pas consécutifs Par ex si...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
soluce7279

Bouton sélection

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je viens à nouveau avec une autre question...... comment peux t-on paramétrer les boutons sélections pour pouvoir apporter une r...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
noisettess

Comment charger le logiciel "mozilla firefox"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel firefox ; en effet, j'ai lors du chargement décocher la case " utiliser firefox comme navigateur par défau...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
verginio

Mercii

 Résolu

Bonjour, s'ils vous plait j'arrive pas à trouver la réponses : Définissez la classe UML représentant un groupe d'étudiants en utilisant les asso...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Mytå

Copier un tableau d'une feuille sur une nouvelle lancé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une feuille à sa lancée en copiant un tableau de la feuille précédente. J'ai tenté de faire ça: Private Sub Wo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
howiz

Merci d'avance

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible de définir un lien d'héritage entre les classes UML représentant respectivement les étudiants et les ense...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
michel_m

Une reponse svp

 Résolu

Définissez l'association possible entre un groupe d'étudiants et un cours

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
kokitaah

Insérer une nouvelle ligne identique à l'aide d'un bouton

 Résolu

Bonjour, Je voudrais permettre à l'utilisateur d'ajouter une ligne à son tableau en cliquant sur un bouton. Cette ligne aurait les mêmes caractéris...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
howiz

Page web,texte blanc sur fond noir s.v.p

 Résolu

Bonjour, Sous firefox j'utilise 2 extensions "black google theme" et "black youtube theme" et un script "wikipedia simple black" pour avoir un tex...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Sydney Files

Formule conditionnel si

 Résolu

Bonjour je dois réaliser ceci mais je ne sais pas comment faire : Votre tableau de planification de remboursement doit être dynamique. Lorsqu'on c...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Nb.si entre deux dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou le commercial indique ses rendez vous par dates. Il indique l'entreprise, dans quel secteur de métier elle travaille e...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Razh

Telecharger plus vite avec emule

 Résolu

Bonjour, JE suis en detresse SOS xD' je voulais savoir si c'étais possible de telecharger plus vite avec emule si vous pouviez mindiquer la ...

34 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
france-belgique

Cacher sa liste d'ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de cacher sa liste d'ami pour qu'elle soit invisible pour certaine personne? Merci. Configur...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
dumbo93

Comment récupérer un compte facebook supprimé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir s'il y avait possibilité pour le récupérer, et p...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
LeGeNDz

Contrat chaudiere

 Résolu/Fermé

bonjour, j occupe un logement que je loue a la mairie de ma ville et il m impose de payer un contract chaudière de 149 euro ! je n ai jamais signer de...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvais calcul d'heure

 Résolu

Bonjour, Alors toutes ces cases concernées sont bien configurées sur "heure" ... en additionnant 7 cases dont le calcul doit se faire dans une autre...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
didier28

Désactivation de dealsoftoday

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjours moi aussi me suis fait avoir je n'arrive pas a annulé comment faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Amadeus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir le format pour execution une revalidite ou une modification d'un billet electronique deje emis >Windows 7 / Internet ...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Fermiparadox

Annuler un transfert

 Résolu

svp.....comment annuler un transfert de ma boite sfr sur la boite gmail sur mon ordi...merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
gisous1

Comment ne pas afficher les zéro sur une feuille de calcul

 Résolu

Bonjour tout le monde et Joyeuses Pâques, Je viens d'installer Excell 2011 sur Mac et je ne vois pas comment faire pour que sur une feuille de calc...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Richard

Extraction d'une partie du contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Mon document est sous forme d'une liste de code, chaque code contient 31 caractères. Mon but est d'extraire une partie de ce code, pour c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Mike-31

Classement alphabetique

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une liste du personnels avec leurs enfants. Dans les deux dernières lignes, j'ai rajouté deux noms (Doridant et Genay). J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mj1974

Petites coquilles d'affichage de publipostage word base excel

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes d'affichages des chiffres pris sur excel en publipostage sur word, je me retrouve avec des 16.699999999 sur word et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
cethiart

Firefox reste toujours au premier plan

 Résolu

Bonjour les forumeurs ! Bon j'ai un soucis bénin mais en tant que Geek Respectable, je suis assez Frustré de ne pas pouvoir le résoudre . Mon souc...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
reboot

Word 2007 editeur d'équations

 Résolu

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'installer office 2007 et j'ai un petit souci avec word (2007). C'est un problème d'impression des ...

43 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
qsi

Extraire numéro de téléphone cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec diverses colonnes. Ce tableau résulte d'une extraction automatique. De ce fait, dans ma cellule "coordonnées...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
thesentry

Probleme enveloppe + page blanche a côté suprimer page blanche

 Résolu

Bonjour, jais besoin de votre aide sur word quand je veux écrire une adresse pour une enveloppe tout va bien mais a côte sur mon ecrant j'ai une page...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
monchienaups

Des caractères chinois étranges s'affichent sur mon navigateur

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car depuis 2-3 jours j'ai des caractères chinois assez étranges qui s'affichent sur mon navigateur Mozilla quand je l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
asdf

Bloc notes

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bloc notes où je peux écrire mon budget comme à la petite école dans un petit cahier et/ou quadrillé. Merci Con...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
nicole morin

Facebook sur ipad ios 5

 Résolu

Bonjour, salut,chers amis.pouvez vous me dire comment je peux installer Facebook sur mon iPad iOS 5, Configuration: iPad / Safari 5.1

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment instaurer veille internet pour facebook

 Résolu

Jai plusieurs groupes et pages sur Facebook et un gros projet commercial en cours de construction qui y est relié Je souhaite instaurer une veille pou...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacer une zone combiné par combobox

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Problème avec la taille de police dans la zone combiné sur feuil Excel. Alors je l'ai remplacé par un Combo Box, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement et saisie des mots de passe

 Résolu

Bonjour. Travaillant à plusieurs sur plusieurs ordinateurs (dans une PME), nous souhaitons enregistrer nos mots de passe avec Firefox. Je m'occupe d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
E-D

Ami facebook qui apparaît hors ligne mais actif sur messenger...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose: voilà, j'ai remarqué qu'un de mes contacts facebook n'apparaissait plus en ligne sur la discussion insta...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
haileedrew

Probleme de chargement facebook

 Résolu

bonjour,depuis deux jour j ai ceci sur facebook Image supprimée Modération CCM toutes les fenetres sont ouvertes,c est en mode chargement et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
malys56

Je n'arrive pas à lire de vidéo sur internet

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis sous Windows 7, j'ai arrêté le processus d'Adobe Flash Player et je l'ai redémarré rien ne change. Hier tout allait très bi...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Rubenl2

Paiement avec paypal

 Résolu

bjr, pouvez vous me dire quels renseignements je dois donner a un personne qui desire me faire un reglement par paypal sachant que je possede un compt...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment craquer un mot de passe d'un compte

 Résolu/Fermé

Bonjour,je sais que ma femme voit un homme & se donne des rdv, comment obtenir son mot de passe qu'elle utilise sur un site de rencontre.Il y aurait t...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
TAT

Me débarasser des logiciel inutiles asus ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon pc portable Asus K555LN-XO078H qui sont les logiciels inutiles que je peux désinstaller ? voici 2 sccren des lo...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Choix de police d'écriture

 Résolu

Salut à tous, Je cherche à fixer une fois pour toute une police (Time new Roman) en gras et en italique . Mais il ne semble pas que "gras et incliné...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jeanbern
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000