Fin d'abonnement Word 2013

Résolu/Fermé
Edomazo - 3 sept. 2015 à 16:33
 Edomazo - 3 sept. 2015 à 17:39
Bonjour, mon père a acheté un ordi il y a deux mois, et depuis deux semaines son logiciel word 2013 lui demande de se réabonner (c'est écrit avec une bannière rouge sur son fichier texte) afin de pouvoir utiliser word.

Sauf que le logiciel fonctionne quand même malgré l'absence de réabonnement.

C'est normal? Est-ce qu'il va pouvoir continuer à réutiliser ce logiciel de manière indéfini ?

Merci pour vos réponses.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2015 à 16:37
Bonjour . Il se peut que ce soit une version d'essai , quand elle sera terminée ce logiciel ne fonctionnera plus donc ne vous inquiétez pas , ça va s'arrêter tout seul . Cdlt
0
Merci pour votre réponse.

Cependant, rien n'indique qu'il s'agit d'une version d'essai, ni s'il y a une période défini de temps d'essai.
0
jedi08 Messages postés 539 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 114
3 sept. 2015 à 16:41
Bonjour,

Il y a d'autres solutions, notamment de Télécharger OpenOffice, totalement gratuit et qui fait le même travail.

Cordialement
0
C'est ce que j'ai fais mais le problème c'est que toute la mise en page est modifiée..
Il y a des sauts de pages qui pop de partout, c'est horrible à voir.

Le fichier de mon père fait quand même 700 pages...Donc tout réorganiser va être interminable ! D'ailleurs Open Office n'arrive même pas à l'ouvrir (160Mo il fait le fichier)
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 3/09/2015 à 16:55
Salut,

il s'agit bien d'une version d'essai de Microsoft office, à priori 365, qui sont préinstallée sur les ordinateurs.

Une astuce pour prolonger la période d'essai jusqu'à 6 mois :
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3897.htm

Comme indiqué, quand la période d'essai est dépassée, les fonctionnalités sont réduites.

Pour reprendre un peu ce que dit jedi08, il y a des alternatives à Microsoft office, comme OpenOffice ou Libreoffice qui sont gratuites.
0
Ah oui voilà , c'est ça qui est écrit ! "Fonctionnalités sont réduites".

Mais j'ai pas observé beaucoup de fonctionnalité réduite, puisqu'on arrive toujours à faire le principale : écrire, mettre des images, changer la couleur de fond.
Pour ça que je comprend pas.
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 3/09/2015 à 17:35
Les limitations sont normalement celles-ci :
Dans ce mode, vous ne pouvez pas créer, enregistrer ou modifier de documents Microsoft Office. Seul l'affichage des documents est possible.

Donc attention tout de même, à la longue ça risque de tomber.
0
Ok, merci bien !
0